Après la pluie

Article, programmé

J’ai reçu ce PPS pendant les fêtes je suis restée scotchée !

Image3

 

Les images sont tellement sublimes que j’aurais bien aimé en connaître le réalisateur afin de le féliciter.

Mais je peux et veux partager avec vous, prenez votre temps pour regardez ce diapo,

ça vaut vraiment la peine.

 

http://www.kizoa.fr/Montage-Photo/d16806080kP185305522o1l1/gouttes

 

Elles ont étés et, je cite ***prises avec une caméra numérique spéciale. Les photos ont été faites juste après la pluie***

Image26

37 clichés je suis d’accord c’est un peu long mais si vous n’avez pas admiré jusqu’au bout, c’est bien dommage et pour ceux qui se sont donnés  le temps d’apprécié cette féérie,

vous en pensez quoi ?

 

P.S. je dédie cet article à Evy et son univers magique : http://plume-de-poete.over-blog.com/

26 réflexions sur “Après la pluie

  1. Une folklore de couleurs, de reflets sur une musique extra, c’est de toute beauté.
    Un peu comme mon sapin de Corée à l’automne quand les araignées lui tisse une enveloppe de protection Bisous

    [img]http://i58.tinypic.com/4sjptt.jpg[/img]

    J'aime

  2. Superbe, absolument magnifique! et je pèse mes mots…
    En plain écran c’est encore mieux, chapeau à l’auteur.
    Merci pour ce beau partage.
    Bonne soirée Renée, gros bisous
    [img]http://ekladata.com/melo.eklablog.net/perso/Pics/Rabbit.jpg[/img]

    J'aime

  3. Ces photos sont sublimes, j’adore les gouttes où l’on voit à l’intérieur les fleurs. Il faut avoir un super appareil photo pour prendre de si beaux clichés. On dirait de vraies oeuvres d’art. Merci pour ce partage bisousssss

    J'aime

  4. Florence – Testé pour vous
    Bonjour Renée…ce matin, je n’ai pas le temps..ou alors il faudrait que je regarde en vitesse et je n’ai pas envie de ça. Donc, je reviendrai admirer, détailler…à très vite

    J'aime

  5. Hello Renée,
    C’est trs joli mais j’ai du mal à ouvrir…
    J’espère que tu vas bien ?
    Au fait je ne reçois pas tes newsletters, c’est normal ? j’imagine que non… 😉
    Tu devrais mettre à jour ton profil, le lien de ton pseudo sur tes commentaires renvoie toujours à ton ancien blog …
    Bonne soirée,
    @+

    J'aime

    • Epicéas tu navigue avec quoi??? C’est peut-être là qu’est le problème car je viens d’essayer ça fonctionne bien avec explorer…Merci Oui ça va pas mal juste la crève mais c’est de saison on va dire.
      Pour le lien j’en ai déjà parler avec Gibee je le tape correctement mais ça arrive quand même alors je comprend pas…..Je lui ai dis de fermer ce blog errances il n’a probablement pas le temps en ce moment sans doute…je regarderais encore. Bisessssssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

