Avis

D’absence…

Je serais en déplacement jusqu’à mercredi:

 Je vous laisse en compagnie de quelques articles programmés et,

de ces image de *Tags dans les rues* Image22

dont certaines, ne manquent pas d’humour.

 

VOIR LE DIAPO

 

CLIC ICI

 

Embellir les rues avec humour c’est embellir la vie des citadins.

alors je dédie cette article à Brigitte http://unebonnenouvelleparjour.eklablog.com/

 

Très belle semaine

Image16

36 réflexions sur “Avis

  1. Merci Renée … une très, très belle semaine aussi pour toi !
    À bientôt,
    Bises♥
    N.B. : sur ta vidéo, je voulais mettre des petits ♥ et cela est entré par un ? … de plus, j’ai essayé d’écrire le mot cœur et ce fut impossible ! … hi ! hi ! hi ! Mystère !

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

