Toinette….

Zemanta Related Posts Thumbnail

Article  programmé (21-1-2015Toinette)

La pauvre à hurler contre son mari boulanger à une extension de voix !

Madame Jill vous excuserez donc qu’elle ne récite pas ces leçons (et pour autant qu’elles aient étés faite, ce dont je doute)

Par contre,  comme vous pourrez le constatez, se sentant enfin tranquillisée (la bomba de Perrine n’étant plus dans les parages)  elle prend tellement soins de son cher époux que celui-ci c’est mis à faire des pâtisseries 

à faire pâlir M. P. Hermé (http://www.pierreherme.com/) afin de reconquérir sa moitié, (jusqu’à la prochaine fois….)

Gros avantage à tout cela, la boutique (comme on dit dans le jargon) ne désemplît pas !

Toinette est aux anges, enfin grâce à ses bénéfices, ils vont pouvoir s’offrir des vraies vacances.

Elle en rêve depuis 15 ans !

Parce que, c’est sur que le camping c’est agréable mais !

Tous les matins, la journée sur la plage, les soirs aux bals et autres animations prévues, voir,  les mêmes voisins que sur son marché c’est,  pas franchement dépaysant.

A elle enfin les caraïbes, les antillais

(oups là elle fabule où… ???)

le Sénégal les safaris.

Non pas au Sénégal en Tanzanie, quand même faut pas la faire passer pour une cruche elle potasse les guides Toinette.

Bref Madame s’y voit s’y croit……

Ne lui briser pas ses rêves, SVP, son mari s’en chargera !

41 réflexions sur “Toinette….

  1. Bien sur que non il n’est pas question de lui briser ses rêves à Toinette .
    Je jette un oeil en passant sur les pâtisseries , juste un ça ne risque pas de faire de mal
    Bonne soirée
    bisous

    J'aime

  2. Allez, avoue que tu as fait une photo d’un étal de magasin !! (rire)… Mais ton délire est si agréable et amusant, Renée, que tu es déjà pardonnée !!
    Bravo !
    Bisous,
    Cathy.

    J'aime

  3. Bonjour Renée,
    De si bon matin, voir et ne pas pouvoir toucher à de si beaux gâteaux; c’est le supplice de Tantale !
    (Rires)
    Elle a bien de la chance Toinette !
    Bises
    Dominique

    J'aime

    • Dominique Toinette n’as pas de chance a force d’engloutir elle ne passe plus les portes du coup son mari la délaisse alors laisse les gâteaux à Toinette au risque de………….Bises

      J'aime

  4. ils sont bien appétissants ces gâteaux, j’arrive bien tard il n’y en a sûrement plus et vous êtes déjà partis aux antipodes à farnienter sous les cocotiers ou à vous cultiver dans des sites antiques et exotiques
    bises

    J'aime

  5. Faut qu’elle fasse gaffe Toinette car avec un pâtissier, les vacances passent comme un éclair et ses rêves de dépaysement risquent fort de tomber dans les choux. Gros bisous ma douce, bonne journée.

    J'aime

  6. On ne lui brisera surtout pas ses rêves, Renée, à ta chère Toinette ! Bravo ! J’♥ beaucoup !
    Bonne fin d’après-midi à toi et douce soirée !
    Bises♥

    J'aime

  7. Bonjour élève Renée… Un époux qui vous fait grossir rien qu’à regarder sa vitrine… oh la la… c’est beaucoup pour une seule femme, je lui conseille de prendre maîtresseS en plus des clientes…. sourire ! Ah le camping c’est bon à 20 ans après on rêve de plus d’étoiles ( confort) et plus n’être que sous…. Allez sois la bienvenue Toinette à la cour de récré, merci à toi, bises de m’dame JB

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

