Musique au corps musique au cœur

Cette communauté plus que sympathique était l’une de celle que j’aimais vraiment beaucoup sur Over-Blog.

J’ai quittée OB pour Eklablog malgré cela j’ai continué d’y publier chaque mercredi (ou presque) mais sans que mes articles ne puisse y figurer.

Puis OB à enlevé les communautés. Bien dommage ! Et, J’ai migré sur APLN

Certains participent encore à ce RDV, d’autres comme moi, se sont éparpillés.

Qui tient les rênes maintenant je ne sais pas car Véro (http://vero-and-co.over-blog.com/),  l’instigatrice de ces RDV ne publie plus non plus depuis pas mal de temps, la vie est ces aléas…… Aujourd’hui c’est http://fameusefamille.eklablog.com/musique-au-coeur-a114273192 qui est responsable du thème.

Le 15 courant, sur FB, je suis tombée sur un air que qu’ai beaucoup aimé. Tout à fais le genre de musique que j’affectionne.

Regardez plutôt http://youtu.be/M2ZqkfhsaG8

 

effectué par Marine & Jojo KIZOMBA ( Puerto Aventuras) sur l’air Badoxa- Controla

En plus, la démonstration de danse et magnifique.

Je crois que le thème de cette semaine était Musique à danser, alors même si cet air ne swing pas fort, les déhanchements justifie je crois mon choix….

Si vous regardez bien, vous verrez que M. dirige sa partenaire souvent avec les jambes. Bien sûr qu’ils ont l’habitude de danser ensemble mais la prestation est remarquable. J’aurais bien aimé savoir aussi bien danser !

Et pour Danser un peu plus fort,  un petit mix de samba? http://youtu.be/1zC3vSoiMJY

Apprendre la Kizomba ici http://youtu.be/yy8U22niESg

Allez bougez!

62 réflexions sur “Musique au corps musique au cœur

  1. Bonjour Renée, je vais aussi quitter OB mais pas complètement… enfin je ne sais pas, j’attends Domi pour qu’elle m’aide, j’ai ouvert sut la plateforme World press, je vais voir, je suis très indécise, mais quelle idée OB a eu de vouloir que tout le monde bascule!!!! bisous et bonne jouirnée MTH

    J'aime

    • Marie contact donc Gibee il peu à coup sur t’aider. A quelque part je regrette l’ancien OB on pouvait vraiment faire ce qu’on voulait dessus et facilement…….Bises amicales

      J'aime

  2. bonjour Renée, je t’avais mis un com hier mais je ne le vois pas, du coup je me demande s’il est passé ou pas???
    J’ai prévenu Melly que tu proposais un thème, et elle a mis ton lien sous son article, maintenant à toi de faire un court article pour annoncer ton thème,qui sera pour le 4 février. De mon côté je mets le tableau à jour. Le moment venu tu choisiras ton successeur (pour le 18/02) et voilà c’est tout!
    Je te souhaite un excellent week-end, gros bisous!

    J'aime

    • Melo, parfois j’ai juste pas le temps et mes coms s’affiche que quand je les valides donc maintenant c’est fait…je pense du moins. Je dois faire l’article combien de temps avant??????? dès maintenant ça va? ces jours ci du moins?

      Bisesssssssssss

      J'aime

  3. Renée,
    Frambie m’a dit (Melo) que tu te portes candidate pour la présidence de la prochaine session
    alors je vais l’indiquer en fin d’article (le rajouter avec ton lien)

    j’ai pas vu où avoir liste des participants, et me contente d’aller chez ceux qui me laissent un com-
    un peu la pagaille depuis que ce n’est plus chez OB –

    Breizh Amitiés !

    J'aime

  4. La musique et moi nous ne sommes pas trop amies. C’est vraiment dommage que OB ait supprimé les communautés. J’ai gardé quai des rimes sur OB et je ne le regrette pas car la nouvelle version est très pratique. Bon week-end

    J'aime

  5. Quelle chouette musique (j’en ai dans ce style chez moi) et qui met de bonne humeur !

    Par contre, je n’ai pas pu bien suivre la vidéo car, chez moi, elle était hyper saccadée (dommage).

    Magnifique ce fond en coquillages et notes de musique !

    Biiiiiiiiiises : sabine.

    J'aime

    • Sabine, du soleil et du swing ça c’est bon………..Bises amicales (tu peut la voir sur youtube en direct si tu clique sur le logo youtube sur la vidéo, essaye…et dis moi. Bises amicales

      J'aime

  6. Bonjour renée,
    Pour O.B. je sais que plusieurs l’ont quitté et présentement, ils ont enlevé d,autres possibilités.
    J’aime bien Elkablog. je vais m’ouvrir un autre site mais plus tard et je ne sais sur lequel encore.

    Aimes0tu aplm? Tes icônes en haut avec menu déroulant, est-ce facile à faire? J,aimerais bien le faire sur Elka mais il faudrait que je cherche et trouve aussi.
    Bonne journée et amicalement Renée.

    J'aime

    • Nadia oui j’aime bien APLN bien que je sois encore obligée souvent de demander de l’aide à notre administrateur qui je dois dire et très serviable et sympa. Gibee http://chronomaton.apln-blog.fr/ et http://annuairepourlesnuls.fr/

      Les déroulant en haut c’est lui qui me l’as fait. Par contre je l’avais fait sur Ekla quand j’y était mais pas en déroulant je sais que c’est possible sollicite leur aide………..
      Pour OB c’est devenu trop nul à mon avis…Bisessss

      J'aime

    • Pas de souci Renée, mais ce n’est pas toutes les semaines mais une sur deux, justement pour avoir le temps… le temps qui nous manque tellement….
      Ceci-dit si tu as envie de proposer un thème, c’est quand tu veux, tu fais signe !
      gros bisous

      J'aime

  7. Bonjour chère Renée. Que c’est gai ce que tu as trouvé ! ça fait du bien la musique et ces danses « ensoleillées » !!

    Il n’y a pas de raison que tu ne reviennes pas dans la « communauté » même si nous nous sommes éparpillées; je dirais même que ce serait super chouette !!

    C’est Melofaroh qui tient le registre ; parution des articles à thème : tous les 15 jours …Voici le lien : http://frambie.eklablog.fr/les-themes-p715642

    Tu peux aussi retrouver le lien à la fin de mes articles pour Musique à coeur ouvert …j’ai mis le lien de mon blog musique dans mes coordonnées.

    Gros bisous et re-bienvenue au club -;) !!!

    Francine Clio

    http://clio-en-zic.eklablog.com/

    http://clio-se-balade.eklablog.com/

    [img]http://img15.hostingpics.net/pics/916156BOUQUETMARGUERITESCOULEURAMITIE.gif[/img]

    J'aime

  8. C’est du vrai sport!
    Mais je préfère les dans plus naturelles, moins élaborées; ceux qui apprennent en « salon  » dansent tous de la même façon et parfois cela n’a plus grand chose à voir avec la danse d’origine; Bises

    J'aime

  9. C’est toi qui avais mis la première vidéo sur Facebook ? parce que c’est là que je l’ai vue.
    Je trouve très beau mais très très chaud, aussi !
    J’aime danser mais je ne le fais pas aussi bien que ce que tu as mis, lol !
    Bien amicalement.

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

