Information

 Zemanta Related Posts Thumbnail

Cher(e) Président(e),

Je vous donne jusqu’au 4 février 2015 pour évacuer le palais présidentiel étant donné que, vous êtes viré de vos fonction pour la 216ème

En effet je reprends votre poste (et tous ce qui va avec) ce jour là.

Point n’ont eu lieu d’élections il n’en fut pas besoin.

Sur discrète suggestion de Mello (http://meloandco.eklablog.com/) je me suis proposée.

 Mellymel (présidente durant vos absences répétées comme celle des ces jours) et Mello, se sont concertées 

Il fut décidé à l’unanimité que, le poste m’était accordé.

Je vous informe donc par la présente que toutes vos lois et textes passe aux oubliette dès le 4 février 2015 à 00H01 et ce, pour 15 jours dans un premier temps,.

un seul et unique mot d’ordre :

Chanson qui  parle-évoque ou colle à l’actu !

 

Si Monsieur, vous en voulez preuve, je vous laisse aller découvrir les ordres de mission, à cette adresse http://frambie.eklablog.fr/musique-a-coeur-ouvert-c18203335

tenu à jour méthodiquement par Mme Frambie (dite aussi Mello)

J’espère que vous serez nombreux au bal et vous invite d’ore déjà à postuler pour la succession (nous sommes en démocratie que diable)

Au revoir……1868ykdl1M. le Président

14659_3dd03

48 réflexions sur “Information

  1. Coucou Renée, super ton entrée en matière pour annoncer ton thème! je n’avais pas vu ton article…
    Alors pour moi c’est fait, mon article sera là dans la nuit de mardi à mercredi :
    http://frambie.eklablog.fr/mco-216-a114519060
    et voiloù ! et je te dirais même que pour ce qui est de l’actu, j’ai choisi qqchose de pas triste!!! ben oui, y’a pas que des catastrophes lol.
    gros bigbizouilles Renée à +++
    [img]http://ekladata.com/frambie.eklablog.fr/perso/pics/Melo.gif[/img]

    J'aime

  2. Bonsoir Renée, bravo et merci pour ta présidence ; ça fait drôlement plaisir de te retrouver sur Musique à coeur ouvert ! Mon article est prête ; il sera publié mardi ou mercredi prochain.
    Je te mets le lien mais pour le moment tu ne verras encore rien -;) !

    http://clio-en-zic.eklablog.com/musique-a-coeur-ouvert-216-chanson-qui-evoque-ou-colle-a-l-actualite-a114408132

    Gros bisous ! Francine Clio

    [img]http://img15.hostingpics.net/pics/559316bonnesemchat.jpg[/img]

    J'aime

  3. Au regard de la situation actuelle, je te souhaite bon courage Renée !! Et si tu pouvais, durant cette période de remplacement, rétablir le franc ce serait formidable ! (rire)

    Un défi, je suppose, mais peut-être aussi une petite révolte intérieure qui a profité de cette opportunité pour s’exprimer… (sourire).

    Bisous,
    Cathy.

    J'aime

    • Cathy une participation à une ex communauté d’ob qui navique maintenant sous la protection de Mello………..Non en tous cas pas une révolte.
      Au risque de te décevoir, n’habitant pas la France je vais d’abord faire en sorte que la Suisse se porte bien puis après la Grèce puis la France mais je doute d’y arriver en 15 jours donc aucune promesse……….Rire. bsies

      J'aime

  4. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…euh…présidente avec la fonction de trésorière ? 🙂 Voilà que c’est bon tout ça…hé hé ! Je plaisante bien sur…alors, tu fais ton petit coup d’état ? Tu renverses le pouvoir en place ? Ou alors c’est juste un gros coup de gueule fait avec humour ? Tu nous tiens au courant hein ? Je veux tout savoir…à très bientôt

    J'aime

    • Florence, surtout trésorière (à moi les beau voyage sur les iles parce que quand il y a gène y a pas de plaisirs …….hoooooo) les Grecs le font d’autres l’ont fait et le feront alors c’est dans l’air du temps….
      Précise tu veut savoir quoi??????????? Comment participer? je passe et t’explique. Bises

      J'aime

    • Aimée tu était sur OB avant donc tu connais les communautés et bien il faut faire un article qui parle du sujet demander en chanson et ce pour le 4.02….Voilà si tu veux jouer tu fait l’article let tu me met ton lien en com chez moi. Bisesssssssss

      J'aime

    • Oui Chevrette il faut poster pour la date indiqué des musique ou chanson qui évoque parle de l’actu….c’est pour la communauté de musique à coeur ouvert initialement commencée sur OB dont je faisais parie, tout le monde peut participer mais il faut impérativement me donner le lien de l’article en commentaire. Bises

      J'aime

    • hello toi, mais si Pat tu te souviens sur OB la communauté *musique à coeur ouvert* dont je faisais partie entre autres nombreuse personne, elle vit ailleurs autrement. Voilà Bises

      J'aime

    • Trublion, tu me verrais en vrai présidente?????????? Bon sang non car on me foutrais en taule pour dilapider l’argent je serais toujours sur les iles à me la bronzer!!!!!!!!¨¨ »BIses

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

