Vidal

Zemanta Related Posts Thumbnail

Ce garnement né au bord du** ruisseau au Canada** et quelque peu boudeur ces jours.

Il a mal dormi hier après avoir fait excès de gourmandise.

Ses rêve en ont étés perturbés voir même cauchemardesque.

Au réveil voilà qu’il nous fait même des caprices, il veut aller se casser le cou en descendant par la fenêtre se prendrait-il pour Spider-Mann ?

Il est têtu en plus et devant les moqueries de son frère.

Fier comme un pou, il ne veut renoncer.  

C’est qu’il en est jaloux aussi, devant les résultats de celui-ci.

Mais il est patient sait se montrer câlin pour assouvir ces envies.

Ne croyez pas qu’avec ses airs de grand timide il ne soit pas courageux mais sachez qu’il est sensible.

Il peut même être très gentil et parfois aussi sage qu’une image. (oui enfin………)

Mais il vous faudra l’amadouer maitresse Jill avec par exemple les leçons d’anatomie dont il est, fort curieux.

Par contre prenez garde, si il voit où entends parler de sang, il risque de s’évanouir ce dadet, tant il est émotif……

 

P.S.

Pour mon texte j’ai utiliser les mots correspondant au caractère de Vidal  d’après le net :

Boudeur Jaloux Casse cou Têtu Rêveur Capricieux Dormeur Émotif Courageux Fier Curieux Patient Charmeur Gourmand Calme Câlin Timide Sensible Sage Gentil

Pour info

82 personnes portent ce prénom en Europe depuis1900 ! C’est peu (toujours d’après le net)

**Ruisseau Vidal-Morin Québec-Canada**(coucou et clin d’œil à

Colette

et

Nadia

34 réflexions sur “Vidal

  1. Merci pour ce gentil clin d’œil Renée … c’est tout à fait gentil ! Bravo pour ton Vidal, en ce mercredi ! J’♥ !
    Bonne soirée,
    Bises♥

    J'aime

  2. Coucou Renée

    Oui de drôles de noms de nos jours, ce matin j’entendais une jeune femme voulait appeler sa fille Nutella du n’importe quoi !

    Après j’ai eu des soucis mais là avec mes blogs je ne peux plus publier…du coup un autre est née…décidément tous les ans à la même période ça m’arrive, il parait que j’ai été piratée…par qui mystère…enfin me voici pour te donner le nouveau lien de mon blog qui sera plus sobre et uniquement basée sur la création…

    le lien : de mon site s’affiche mon pseudo est gaité… http://verslavenir-chti.eklablog.com
    Passe une bonne soirée
    bisous

    J'aime

    • Gaité merci pour le lien….Je passe sous peu. J’espère que ça t’arrivera plus….tu perd tout?????
      Nutella oui j’avais vu sont cons les gens ou quoi? Bisoussssss

      J'aime

  3. Bonjour élève Renée… Un sacré melting-pot de caractère hein !!! Ah fort curieux d’Anna Tomie, je vois oui… Pierre Perret au secours !!!!! Sur ce sois le bienvenu Vidal à la cour de récré, merci à toi, bises de m’dame JB 😉

    J'aime

  4. Bonjour Renée, un prénom très peu usité de nos jours, pourtant il t’a inspiré un beau texte, bravo pour ce défi si bien relevé bisous MTH

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

