30 janvier 1915

 

 

 

 

 

Article, programmé

cooltext1860147218

Pour cette date je n’ai pas trouvé grand-chose

4240246

mais c’est un petit, quelque chose

http://www.senat.fr/comptes-rendus-seances/3eme/pdf/1915/01/S19150129_0019_0019_1.pdf

Bonne fin de journée

Mais surtout profitez de votre week-end que je vous souhaite des plus agréable

38 réflexions sur “30 janvier 1915

  1. COUCOU Bonjour à toi chère Renée , je viens de voir ton passage sur mon blog eklablog , je suis super contente que tu y sois parvenue , hélas je n’ y suis pour rien sur l’ autre OB me fais des blogues immondes mais comme je vais le quitter ça m’ est bien égal , le tout c’ est de voir la même chose sur l’ autre ha ha ha .
    Bon samedi et gros bisous marseillais .
    Renée (mamiekéké).

    P.S. Quand tu vois un article paru sur O.B. cricri va presque immédiatement le mettre sur eklablog alors tu vois tu sais quand il va paraître . A ++++

    J'aime

  2. bonjour chere Renée, effectivement pas de quoi pavoiser, mais bon , on s’en contentera, ce que tu as trouvé concerne la loi de naturalisation et sa limitation…merci quand meme ! bonne fin de semaine, heureux weekend, bises

    J'aime

    • rené ma foi pas facile cette communauté finalement bien que très intéressante mais trouvé des faits ou événement pas facile c’est quand même il y a 100 ans………Bisesssssssss

      J'aime

  3. Oui ! le génocide fait par les Turcs….C’est ce que je voulais dire. L’un de mes meilleurs amis est arménien. A Cannes, il y a un monument sur la croisette qui rappelle à tous ce génocide…. Pas très loin du restaurant ou va Charles Aznavour.
    bizz

    J'aime

  4. Vas sur mon autre blog , je t’ ai donné l’ adresse , au moins tu pourras m’ écrire , il fonctionne très bien lui , mais celui-ci aussi puisque je viens te voir , ce n’ est pas nous qui te bloquons , cricri à vu bien d’ autres personnes auxquelles la même mésaventure arrive , mais je vais bientôt fermé celui ci alors tu vois tu pourras rester sur eklablog .
    Gros bisous du vendredi à bientôt quand même j’ espère .
    Renée (mamiekéké).

    J'aime

  5. Coucou Renée
    Non je ne perds pas tout on me pirate et en plus on me l’a dit…bof ! je m’en fiche pas mal c’est qu’un blog…sur terre rien ne nous appartient, l’important pour moi c’est mes amis avec qui je partage… merci pour ta visite…passe une bonne soirée
    gros bisous

    J'aime

  6. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…très administratif…j’ai donc lu et noté qu’ils votaient une loi rapportant les décrets de naturalisations des « sujets » originaires des puissances en guerre contre la France…ils s’inquiètent de l’espionnage…et ceux qui venaient d’obtenir la nationalité française vont trinquer, c’est sur…horreur de toute la guerre, jusque dans les décrets déjà publiés…
    Concernant mon article Charlie Hebdo, j’ai lu ton commentaire et je réponds à ta question : C’est celui du 7 janvier que l’on ne trouve plus nul part…le dernier de Cabu, Charb, etc etc…le 7 janvier, jour de l’attentat.
    En revanche, celui du 14 janvier est disponible en grande quantité puisque tiré à 7 millions d’exemplaire.
    Et j’avoue que je n’ai pas trop bien compris la relation « vente de charlie hebdo à des prix débiles sur ebay » avec « vente d’un nourrisson sur le boncoin ou ebay »…quel est le rapport ? Tu me diras tout ça
    A très bientôt et passe une très bonne journée…gaffe aux rhumes, ça circule à fond en ce moment

    J'aime

    • Florence, rhume toux je l’ai depuis environ le 3-4 du mois!!!!!!!!!!! ça part pas cette cochonerie!

      Ha j’avais donc pas bien compris….
      je comprends pas bien non plus le rapport…………..suis tellement en retard que me souviens même plus ce que je dis. désolée
      bizzzzzzzzz

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

