Zut j’ai zapper le Q………………

abecedairepaysvillesetc

 annuaire-pour-les-nuls

Trop bien assise sur mon Q

je n’ai, semaine dernière, pas eu envie de le bouger….

pourtant il faut bien que je ponde quelque chose!

J’ai cherché une ville avec Q dans le monde,mazette rien trouvé faut croire que ça fait désordre de parler de Q.

Je ne pouvais pas parler du pays Qatar, vous l’avez fait pour moi.
Que cela ne m’empêche pas de prendre mon Qalam qui date quand même de plusieurs siècle pour, vous écrire cet article, pendant que mon plat de Quenelles mijote.

Vous allez être étonné de sentir en dégustant le Quatre épices

 

qui, normalement n’y a pas ça place.

Ne croyez pas que je Quémande vos félicitation pour mes savants mélanges.

je suis Quadra (voir plus) et me moque Quasiment complètement de votre avis!

Plutôt que vos jérémiades je préfère écouter un Quartet de jazz

c’est plus agréable et en même temps je bouge danse, cela muscle mes Quadriceps!
Ha je voulais vous dire je vais partir sans doute en Roumanie, voir un match il parait que leur,

Quarterback fais des étincelles sur le terrain.

 

Je ne lui offrirais pas de Roses

mais nous iront manger du Raisin ou le boire

(où prendrons nous du Raki ?) après le match accompagné de petit Radis, c’est Rafraîchissant.

 

Nul doute qu’après ça nous piquerons un bon Roupillon!

 

Puis nous irons au Musée un joli Rembrandt

est exposé.

J’entends des Railleries dans mon dos?

c’est pas joli et en plus je Rétame celui qui ose!

 

 

 

54 réflexions sur “Zut j’ai zapper le Q………………

  1. Alors si tu zappes le Q, lettre majeure de l’alphabet , où va-t-on …..??????? Bravo. Je relève demain le défi de la « musique à coeur ouvert » avec le thème que tu as choisi ma belle. Un thème qui me botte !
    Bises et bonne journée. ZAZA

    J'aime

  2. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…tu es restée sur le Q ? Ben non, puisque tu as aussi pris l’R…
    C’est vrai qu’il faut que je pense à le faire ce R…on verra ça plus tard ! Là, je regarde la neige qui tombe, là, sous mes fenêtres…1ère neige à Toulouse et c’est beau…En 1H, tout est blanc, un gros manteau bien blanc recouvre tout…c’est superbe..mais ça caille grave, un vent glacial..Je crois que je vais hiberner et regarder tout ça de l’intérieur
    A très bientôt et passe une excellente journée

    J'aime

    • Florence, je vois aussi que tu à pris l’R hier soir même si ce ne fut qu’un court moment…..Il doit pas neiger souvent à Toulouse dis moi? Oui il fais froid et il va faire encore plus froid si j’en crois la météo….Mais encore 1 gros mois et les jours commencerons à se réchauffer, du moins j’espère.
      Pas d’hibernation le R doit être fait (ou pris) c’est selon. Bisessssssss

      J'aime

  3. bravo chere Renée, tu as bien posé ton Q, quand meme tu aurais pu trouver une ville en Q (Quebec, la plus ancienne ville d’Amerique du nord, capitale de la province du meme nom)..non Cannelle ne sera jamais maman, elle a été stérilisée très tot ! elever des chiots, est une vraie galère ! bonne soirée et grosses bises

    J'aime

    • Merci René, Québec a comme Qatar beaucoup été évoqué voilà pourquoi je ne l’ai pas choisi. Oui j’imagine qu’élever des chiots est dur mais elle à l’air d’avoir le cœur d’une maman c’est tout. Bisousssssss

      J'aime

  4. Panpan QQ pour l’oubli, heureusement que tu t’es souvenue de l’R. Tu as pris un bon bol d’R et en avance cette fois-ci. Défi adduré et en beauté, gros bisous ma belle.

    J'aime

  5. Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! je n’ai plus le courage de jouer avec les lettres… les deux précédentes séries m’ont vidé les neurones. A moins que ce ne soit le manque de soleil qui ne me les frigorifie hihihi. Bisous bisous, il fait un froid de canard, ici (mon chat dirait qu’il fait un temps de chien, lol)

    J'aime

    • Croc, c’est quoi les neurones?????? par contre le manque de soleil ça je sais et comprends allez on s’encourage encore deux petit mois ça va passez vite à déconner sur les blogs et FB non? Courage courage ma belle fais comem moi cherche des coins de vacances histoire de voir de chouette trux tans pis si on y va pas le rêve fais passer la journée et le reste. Gros bisous ma belle.

      J'aime

  6. J’ai l' »R » bête car je suis sur le « Q » à cause de ton grand « Q ».I du tonne »R » !!!!

    [img]http://images-cdn.9gag.com/photo/aVOrM32_700b.jpg[/img]

    Souriressss!!!!!

    J'aime

      • Hello Renée,
        Moi je suis à 950m d’altitude, un peu plus que 620… 😉
        Pour ton Q je croyais que tu faisais de la gym ???
        Ton rognon est pas mal je dois dire… mdr
        Bon aprem,
        @+

        J'aime

      • Christophe ceci explique cela……A mon regret pas de cours dans le coin (enfin si mais à 20H00 le soir et de la Zumba bien que j’aime 4a c’est trop intensif pour moi et en plus je n’aime pas le soir car après pour dormir bonjour!) ni au village à côté alors j’attends des temps meilleurs pour aller marché intensivement..Bsiesssss

        J'aime

  7. Bonjour Renée,
    Ton Qalam a beaucoup d’humour et de ce fait reste jeune malgré les siècles !
    Quoique tu en penses, j’ai beaucoup aimé tes Q épicés ( à part la marque Ducros) et je te laisse piQuer ton roupillon sans critiQue !
    Merci de ton passage , je te répondrai
    bisous
    Blanche

    J'aime

  8. Du coup, tu t’es lâchée et sur le Q et sur le Reste !
    Non, non, je ne dis rien du plus vu que tu es menaçante, je n’oserais vraiment pas te railler, tu penses.
    Sur ce, il faut que je m’occupe aussi du R et ce matin, tête vide, pas d’imagination !
    Bises et bon lundi.

    J'aime

  9. j’ aurais choisi le Québec avec son drôle d’ accent, pour illustrer le Q, dont je suis sur qu’ ils ont trouvé un autre mot pour en parler !
    Ou alors, j’ aurais posé une équation !
    2aboqphié = 2qbc
    Passe une bonne journée
    bises

    J'aime

  10. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…je te rassure…avec ton Q, tu as pondu quelque chose de bien relevé..bravo
    et non non, je ne gémis pas, je ne frappe pas…je fais juste clap clap clap avec mes mimines…bravo
    A très bientôt

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

