RDV chez Domi et Jill

      Entre S abecedairepaysvillesetcet ClotaireZemanta Related Posts Thumbnail

 

      

Ce cher Clotaire à beau être fils de roi et roi lui-même il n’empêche qu’il perd la boule Madame Jill!

Clotaire s’est mis en tête de n’en faire justement qu’à sa tête.
Figurez vous qu’il à décidé de partir pour Singapour.

Il a pris son Samsung et loin.

Clotaire a mis son casque est écoute Santana

pour faire passer le temps du vol.

Il en oublie les Soucis

lié à sa charge.

Et puis il faut dire qu’il est amateur notre Clotaire, il craque littéralement pour un plat de Sachimi

Pendant le repas il boit trop de Saké et lui vient une idée

Il va aussi aller visiter Shanghai après tout autant profitez! On lui a signaler une expo avec des Samouraï………tout un programme.

Et ainsi il fit ce cher Clotaire.

Il revient la queue entre les jambes d’avoir dépensé tous le Sous de son royaume madame Jill, il a bu tellement de Saké Chère Domi

que ce ne fut pas Simple de mettre tout dans, un!

 

 annuaire-pour-les-nuls

P.S
Clotaire Clotaire Ier dit le Vieux, né vers 498, mort le 29 novembre ou le 31 décembre 561, est un roi franc de la dynastie des Mérovingiens, fils de Clovis, roi des Francs, mort en 511. Clotaire devient roi de Soissons en 511, roi d’Orléans en 524, roi des Burgondes en 534, roi de Metz en 555, roi de Paris en 558 ; de 558 à 561, il est seul à la tête du royaume des Francs réunifié comme sous le règne de Clovis.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Clotaire_Ier

60 réflexions sur “RDV chez Domi et Jill

    • Globule, merci du passage mais je n’est pas ton adresse blog ici et ne pex te rendre la pareille, tu m’en vois navrée. Mis a part cela pour bibi en aout si je pète pas un plomb avant. Amicales bises

      J'aime

  1. Pingback: Vos participations à la lettre S de l'abécédaire Pays, villes, etc... | Le blog de tous les defis

  2. Pour commencer: elle est drôle et pleine d’entrain ton histoire et, en plus, elle a une morale! j’ai bien aimé les tribulation de ton pauvre Clotaire!
    pour continuer: Mener deux défis en un seul, c’est osé mais tu t’en ai tirée à merveille! bravo!
    Bonne soirée; Simone

    J'aime

  3. Et moi je pense que tu t’en es Superbement bien Sortie, tu aurais pu choisir la Suisse comme pays hihi!!!
    Bisous Renée et à très vite, cette fois j’essaie de rester à jour, car vois-tu à toujours reporter au lendemain on accumule et on finit par transformer le plaisir en une corvée.
    Domi.

    J'aime

    • Arlette, je rédige deux trois article que je programme cela me laisse le temps pour les visites après et bien sûr le reste mais je cours après quand même………..Bises

      J'aime

  4. Tu l’as bien Saqué le Clotaire pour avoir dépensé tout les sous du royaume mais je crois aussi que tes doigts ont « merdé » quelque peu dans les dates où bien alors tu nous refais la France à l’envers vers les années 5000 et des brouettes, d’ici là il va s’en passer des choses et nous serons comme le Clotaire, de la poussière (lol). Gros bisous à toi ma belle.

    J'aime

    • Mony merci, je ne m’était pas aperçue en recopiant sur Wiki que les petits chiffre c’était glissé en gros et non en lien d’ou cette erreur que j’ai rectifiée et en plus j’ai mis l’article de Wiki en lien. Clotaire faisait donc ce que tous les politicards font aussi de nos jour……………Bizzzzzzz

      J'aime

    • Christophe navrée j’ai tout bu mais j’ai encore du pastis, rhum, whisky, kirsch, un espèce de cognac en fait sais même pas ce que c’est car mis dans le placard après réception…. ou du sans alcool tu préfère quoi? bizzzzzzzz

      J'aime

  5. Bonjour élève Renée… Retour sans le sou mais les mirettes plein de nouveaux paysages, après tout on a qu’une vie, alors en faire qu’à sa tête et à sa valise… ma foi, je ne blâmerai point ! Sois le bienvenu Clotaire à la cour de récré, MERC à toi, bises de m’dame JB

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

