T…………..Pour Domi

abecedairepaysvillesetc

 

Théodorakis  

est partis à Tokio donné un concert.

Il as pris sa Toledo et avale les Km avec entrain.

Le Train ne lui convenant pas pour Trimbaler tous son barda en plus de sa Truelle

Il prend d’abord la route en direction de Trécon..

Oui c’est con d’aller a Tokio en passant pas là mais c’est comme ça.

Au retour si tout c’est bien passé il ira faire ces dévotions en l’église Santa Maria Maddalena dei Pazzi, Florence.

Pourquoi là…..?
parce que son ami Marcello Tommasi (http://fr.wikipedia.org/wiki/Marcello_Tommasi)

en a construit les portes en bronze. Lui qui venait de Toscane.

Il ira manger des Tortellinis se remémorant le bon temps…..

Ce temps ou Tina Tequila

(http://www.staragora.com/news/la-bimbo-tila-tequila-a-frole-la-mort/440470)

était sobre et encore si belle qu’il lui offrait des Tisons de Satan elle aimait tant ça…

Pour digérer il ira chez mamy boire justement de la Tequila boum-boum, quoi vous connaissez pas?

Si vous savez on la dit paf aussi 

Sur que demain matin c’est pas du café qu’il lui va falloir mais un spécial T.


 annuaire-pour-les-nuls

 

45 réflexions sur “T…………..Pour Domi

  1. Après les tagliatelles chez Mony me voilà à saliver devant tes tortellinis, c’est pas gentil de me faire ça à cette heure-ci 😦
    Puisqu’il en est ainsi je m’en vais prendre ma verveine , faire mon bain de siège puis me coucher hihi!!!
    Bonne nuit Renée.
    Bisous
    Domi.

    J'aime

  2. T’as la forme toi, en ce moment, quelle pêche ! j’ai écouté un peu Théodorakis, mais pas tout. Par contre, j’ai regardé la mémé, quel bon moment !
    Garde ta bonne humeur et passe un bon week-end.

    J'aime

  3. Je ne connaissais pas Trécon , je pense qu’il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes pour poser devant le panneau …
    Bien vu le T
    Bonne soirée
    bises

    J'aime

  4. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…je viens juste de faire mon S…je suis en retard je crois.
    En tous les cas, je me suis régalée avec tes T…ça met en appétit…et je trouve que c’est une bonne idée de passer par Trécon…si, si car ceux qui sont vraiment Trécon doivent y rester non ? Ca fait déjà ça de moins sur les routes 🙂
    Excellent T, j’ai bien rigolé et découvert…bravo et à très bientôt

    J'aime

  5. Merci pour tes rayons de soleil , ca rechauffe un peu mais 15 sous zero ca pique .
    Enfin avec cette belle musique , je reve de vacances .
    Merci ..Bonne semaine ..
    Bisous . ,

    J'aime

    • Nicole….ha quand même encore brrrrrr ça caille est il parait que vous avez encore eu de la neige??????? Punaise. J’espère que tu pars bientôt en vacances. Bisessssssss

      J'aime

    • Globule qu’entends tu par depuis ici???? Depuis mon blog non bien sûr mais depuis le tiens oui. Normalement si tu est sur WordPress tu le met et pour autant que tu ai dit à Domi que tu publie dans la communauté elle te donne la possibilité de le mettre dans la communauté direct via ton administration.
      Je ne sais pas si ce que je raconte est clair aussi Bref le mieux tu demande à Gibee ( blankaert@annuairepourlesnuls.fr) ou Domi ( http://annuairepourlesnuls.fr/index.php/contact )direct. Et SVP laisse moi quand tu commente ton adresse blog je te retrouve plus facilement comme ça et je m’abonneras du coup, si ce n’est déjà fait…..Bises

      J'aime

  6. Coucou Rnée
    Tiens si j’osais je prendrais bien une cuite pour faire passé mon rhume…mais vu que je suis diabétique je vois le médecin demain, pas simple, car les cabinet sont pleins…
    passe une belle soirée
    bisous

    J'aime

    • Soledad j’ai essaye il y a longtemps bon sang la mal de crâne après (faut dire qu’en guise de schweppes on avait du champagne drôlement plus expéditif! et plus onéreux)

      J'aime

  7. Hello Renée,
    Bravo pour ton T ! j’ai bien rigolé… 😉
    Je connaissais pas la ville de Trécon ! pour sûr, un paquet de nos compatriotes doivent en etre originaires………… mdr
    Bonne semaine à toi, ça roule en Suisse ? ya le feu au lac ou quoi depuis le temps ? 😉
    @+

    J'aime

    • Coucou Christophe oui ça roule merci.
      c’est très con de pas connaitre cette merveilleuse ville d’où viennent tellement de bonnes gens…………………Bises bises

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

