Sauvage

Zemanta Related Posts Thumbnail

la communauté de musique à cœur ouvert est **sauvage** cette semaine!

Ainsi en à décidé Clio notre présidente. Ouille ça va saigner avec les animaux sauvages………….

Non pas avec ça…

 

mais avec le crocodile du Botwanga qui sait….d’ailleurs j’ai pas osé le mettre ici

pour le voir cliquer sur le lien. youtube]http://youtu.be/J3Vn58Sj00I[/youtube

 

 si le tigre arrive alors là…..

 

A moins que vous ne voyez des éléphants

rose???

 

Et faite attention si vous chassez le sanglier

 

une chose est sur, dans la jungle on fait pas sans lui…

 

Mais au fait ou sont-elles passées celle-là?

 

Et vous dans quelle jungle êtes vous?

 

Le tableau récapitulatif des sessions se trouve sur le blog de Melofaroh/ Frambie  : CLIC  ICI .

32 réflexions sur “Sauvage

  1. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…belle participation en musique et images, j’aime beaucoup. Je choisis la jungle du tigre mais aussi celle des gazelles…l’une ne va pas sans l’autre 🙂
    Hier, je n’arrivais pas à ouvrir ton blog, l’apln avait planté je crois.
    Pour poutine ou l’ei, non non, je ne hurle pas…tu as tout à fait le droit de ne pas être d’accord avec moi…et oui oui, attention aux médias qui manipulent certaines cervelles…je crois que maintenant, pour être informé, il faut chercher l’information..sur des sites, des médias différents puis se faire une opinion..pas facile hein ? Mais la manipulation médiatique, ça n’est pas d’aujourd’hui et ça n’est pas prêt de s’arrêter 😦
    A très bientôt et passe une très très bonne journée…attention, y’a un tigre derrière toi

    J'aime

    • Florence tiens APLN planté me suis même pas rendu compte!
      Parfois je me demande par qui sont payés les médias pour divulguer gonflés même certaine infos et pourquoi d’autres ne nous parviennent jamais…..Ha bon c’est pour a que j’ai plus de fond de pantalon…rire. Bizzzzzzz

      J'aime

  2. Je n’écouterai pas tout ce matin, de bonne heure, lol ! mais dis donc, tu t’es décarcassée pour trouver tous ces titres appropriés !
    Merci pour ton com chez moi. Oui, pour vendre des avions, on est prêts à vendre notre âme à un dictateur. Gauche ou droite, c’est pareil, je suis écoeurée.
    Bisous et excellente journée, malgré tout.

    J'aime

    • Aimée, il faut cliquer sur continuer la lecture car il y a 6 vidéo……seule celle tu crocodile ne fonctionne pas mais tu peux cliquer sur la vidéo dans le coin en bas et tu la verras sur youtube directement car elle est on dirait protégée par doit d’auteur. Bizzzzzzz

      J'aime

  3. Super!!!! là on a le choix, la ménagerie est de sortie… J’adorais « les gazelles », un sacré tube.
    Je ne connaissais pas le sanglier, et le crocodile a été supprimé (toujours ces fameux droits d’auteurs!) dommage, je vais la regarder sur YT si c’est possible!
    Gros bisous@ toi, bonne soirée!

    J'aime

  4. Bonjour Renée. Là, je suis sidérée par l’amplitude de tes choix ; ça part dans tous les sens ! Salvador, bien sûr , mais j’ai découvert la plupart des autres titres ; beau choix de clips aussi avec le dernier qui interpelle ( et c’est peu dire) . Il y a une vidéo qui a été supprimée par l’auteur : Le crocodile du Botswanga , je remets le lien de « ton  » clip : http://youtu.be/hPQ8U4As9XA .Un tout grand merci pour ta participation et bravo *** Gros bisous . Francine.

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

