Insolite

Mais amusant…

 

Image1

 

Tout voir?

 

cid_ED0EC45D-C644-4549-A31E-A1A2E6B88C841

http://www.slideshare.net/canelrg/insolites-et-amusantes

Image2

35 réflexions sur “Insolite

  1. Comme tule dis, si bien, des choses insolites et amusantes.
    J’aime bien aussi la maison, nichée dans l’arbre, celle qui fait un clin d’œil …

    Bisous Renée Aimée

    J'aime

  2. Bon Renée, je ne puis entrer dans l’adresse proposée ( spécialité d’anti-virus de mon ordi de travail ) mais je trouve ce toit bien comique !
    Bonne poursuite de ce lundi à toi et semaine toute entière !
    Bises♥

    J'aime

    • Mince Colette, en plus j’ai suprimer l’original qui était en PPS…………….désolée autrement je te l’auras envoyé en mail……navrée. Bisous bonne soirée

      J'aime

    • Chridtophe, c’est des PPS que je reçois j’avoue………..Oui la neige commence à refondre (il a neigé beaucoup samedi) mais il en annonce encore demain, on verras. Bonne semaine à toi. Bisessssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

