Adémar

Zemanta Related Posts Thumbnail

Adémar Madame Jill en a marre
Il ne supporte plus les racontars
Ni les justification obligatoire
Non il ne vient pas du Qatar

qu’on se le dise, il vient bien de Colmar!

 il ne se fait pas déposer en Jaguar
Il vient en autocar!
Ce n’est pas un loubar
il ne sort pas des lupanars!

C’est juste qu’affublé ce ce falzar.
il est vrai, il a un air ringard

Mais lui, ne navigue pas, comme certain, au radar.

Le dimanche il met son costar
et va, avec son ami dans son side-car
dégusté des calamar au sanck-bar.

Puis ensemble ils se rendent au bazar

dépensé quelques dollars.
vous voyez ce n’est point un zonard.

Alors maitresse expliqué le à vos lascar,
avant que tout cela ne finisse en cauchemar.
Merci

 

56 réflexions sur “Adémar

  1. Coucou – Un peu bizarre Amédar –
    Mon fond de blog ce sont des filets de pêche !!!!! mais je vais le changer souvent – comme je faisais avec ob – bonsoir Renée – gros bisous –

    J'aime

  2. Et Adémar en rajoute :  » Je suis fatigué des complots
    Qu’ourdit le prince Tintamarre ;
    Il fera meilleur sur les flots
    Qu’au pays où tout nous sépare

    Quel spectre cousu de grelots,
    Qui vous obéit, tient la barre ?
    André Salmon, , fable .
    Les Étoiles dans l’encrier

    Bravo à cet Adélar qui se vide le coeur net !
    Bonne soirée bises amicales

    J'aime

    • Cerise désolée ton com était ranger dans les indésirable va donc savoir pourquoi! Bonne semaine à toi bien que le temps ne soit pas top ici aussi remarque. Bisoussssssss

      J'aime

  3. Hello Renée
    Me voici sur la nouvelle plateforme de Over Blog depuis hier matin. A part quelques modifications à faire, le site dans son ensemble reste le même . Ouf pourrais je dire ! Car on en a entendu des vertes et des pas mures pour cette nouvelle version. Comme toute chose, il faut un peu de temps à s’adapter. J’ai déjà présenté un article « les portes du souk ». Certains ont reçu l’avis, d’autres peut-être pas ? Il serait sans doute bien de refaire une inscription au module « rester en contact ». Je te demande un peu de patience avant de pouvoir rédiger à nouveau dans tes articles, un commentaire approprié !
    Je te souhaite un bon mercredi
    bizz
    Pat

    J'aime

  4. tu l’ as échappé belle, encore un peu et je te rentrais dans le lard pour m’ avoir mis en pétard !
    Bon, comme tu me penses connard, je prends ma rame et rentre en drakkar !
    Passe une bonne journée
    Bises

    J'aime

  5. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…ah j’aime bien la tenue avec la capuche…
    Bravo pour tous ces ard, qui ne doivent rien au hasard…bravo bravo
    A très bientôt et passe une excellente journée..je me dépêche, il est déjà tard 🙂

    J'aime

  6. Bonjour élève Renée… Chez nous pas de sucre cassé sur le dos, tout le monde est accepté à la cour de récré, ah un monde de rêve pour tous les prénoms, qu’importe qui est qui ! Adémar soit le bienvenu parmi nous, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

