Ah ! Les femmes…

         

Une Fée apparait à un couple marié depuis longtemps et dit :

Pour avoir été un couple aussi exemplaire depuis 35 ans, je vous accorde à chacun un vœu…

La femme

dit alors :
Je voudrais faire le tour du Monde avec mon mari adoré !

La Fée agite sa baguette magique, et… abracadabra, des billets d’avion et de luxueuses réservations en “ tout-compris “
apparaissent dans la main de la femme.

La stupéfaction est totale !!
 
Maintenant c’est au tour du mari :
Euh… c’est un instant très romantique, certes, mais….. une opportunité comme celle-là n’arrive qu’une fois dans la vie.
 
Alors je suis désolé ma chérie, mais j’aimerais avoir une femme de…..
30 ans plus jeune que moi.

La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu, et elle reste sans voix !

ALORS……
La Fée fait un cercle avec sa baguette magique et,

abracadabra, soudain le mari a……

90 ans!

Les hommes sont parfois (souvent) des salauds mais, les Fées seront

toujours des femmes !!!

Cette entrée a été publiée dans Gags. Bookmarquez ce permalien.

51 réflexions sur “Ah ! Les femmes…

  1. Il n’y a pas que des avantages à se retrouver veuve … mais je pourrais toujours ouvrir une boite de conserve, à défaut de me faire, comme par le passé, offrir le restaurant par mon mari!
    Continue à rêver: ça fait du bien et a ne nuit à personne!
    Bonne journée; Simone

    J'aime

  2. Non, c’est la sorcière de Triora……regarde sur google l’histoire des sorcières de Triora ( strega di Triora). Peut-etre que tu comprends l’italien . A moins qu’il ai quelques chose en français.
    Elle m’a fait ce dessin pendant que je mangeais à son restaurant…
    http://www.ristorantesantospirito.com

    En français, je n’ai trouvé que sur wikipedia….c’est plus complet en italien.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Triora

    bizz
    pat

    J'aime

  3. Superbe dénouement! eh oui ,ces messieurs ont parfois de envies de ‘jeunesses’ et ne voient pas leurs tempes blanches et leurs rides!
    Et, oui, Dieu merci, les fées sont toujours des femmes! … cela me fait penser qu’il faut que je convoque la mienne pour dimanche … journée internationale de la femme oblige!
    Bonne semaine; Simone

    J'aime

    • Simone ha c’est dimanche et tu crois qu’on va pas devoir cuisiner et autres???????? J’en doute!
      Ben justement ayons aussi les mêmes prétentions que ces messieurs et…………………ho la je vais loin je rêve! Bisesssssss

      J'aime

    • … bon, mon message est parti sans moi … ouf ! Pas de fée, ici ! Hi ! Hi ! Hi ! … merci de la bonne détente Renée ! Bonne semaine toute entière !
      Bises♥

      J'aime

      • Colette il est partis sans toi? Ho le vilain, mais que lui as tu donc fait pour qu’il se comporte avec cette nonchalance voir inélégance? Tu étais pressée comme moi? j’ai bien rigoler en tous cas alors merci…….Bisesssssssss douce douce soirée

        J'aime

  4. Le mien va avoir 80, est-ce que ça vaut le coup qu’il fasse un vœu de ce genre, je ne crois. Mais l’idée est bonne et surtout amusante, ça lui apprendra à vouloir faire l’éternel jeunot!! Gros bisous à toi ma belle.

    J'aime

    • Clara là tu as tout dit les femmes sont et seront TOUJOURS plus intelligentes……………..et si les mecs lisent tant mieux il en prendront (peut-être de la graine!) Bisous

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

