Elle veut du sucre, pour la 218ème

Musique à musical-notes-transparent-background-music-notescœur ouvert

 

 

Cette quinzaine on plonge dans les *Sucreries* en musique sur instigation de Elle-Rium

Aie attention les kilos……..

Alors petite mise en bouche chocolatée

Mais un peu de crème surtout en tarte mummmmmm

Après ceci je vous propose une pièce montée

Si vous avez avec tout, ça encore une petite place je vous suggère de sucer quelques bonbons et caramels

 

Et pour finir après que nous nous soyons bien goinfrés pas étonnant d’avoir certains trouble dont auditifs parfois

 

Ne faite quand même pas une indigestion

Tableau récapitulatif des thèmes et participants >> http://frambie.eklablog.fr/themes-participants-mco-p715642

32 réflexions sur “Elle veut du sucre, pour la 218ème

  1. SUPER tes choix, j’ai adoré!!!
    la pièce montée, et particulièrement « funkytown »…fallait y penser!
    Bonne journée à toi, ici ensoleillée, ça fait plaisir. Bisous

    J'aime

  2. Bonjour chère Renée. Quel bel article avec des choix bien ciblés,se déclinant en une belle cascade sucrée ! J’adore tes choix mais aussi la recherche dans ta présentation : bravo !!!
    Je te fais de gros bisous. Francine Clio.

    J'aime

  3. Bonjour Renée, tout est bien joli à voir et à entendre, bon choix j’approuve et j’applaudis des deux mains, bon pour les sucreries vu qu’elles sont virtuelles j’ai pu en abuser sans souci. Bisous et bonne joiurnée MTH

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

