Absence du week-end

Hello

 

J’annonce une absence du net jusqu’à jeudi probablement mais,

je vous laisse avec cette sublime vidéo

 

 

Bon week-end à tous et bon début de semaine. A bientôt

66 réflexions sur “Absence du week-end

  1. Florence – Testé pour vous
    Bonjour Renée..Je passais par ici, voir comment tu allais…apparemment,tout va bien et demain (jeudi), on te retrouve en pleine forme…alors à très bientôt et passe un super mercredi (avec soleil et chaleur bien sûr)

    J'aime

  2. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…alors bonne pause et merci pour cette magnifique vidéo.
    Hier, je suis allée au cinéma et j’ai vu la bande annonce du film « le dernier loup » dernier film de J.J. Annaud…et je sais que je vais aller voir ce film, dans la semaine…des paysages à couper le souffle, une histoire d’amour entre un homme et un loup..Je sens que je vais pleurer 😦
    A très bientôt et encore bonne pause et à très bientôt

    J'aime

  3. Un petit mot pour donner des nouvelles.
    (Si ça ne t’intéresse pas, tu vas directement à la dernière ligne 😉 )
    Je suis un peu mieux mais très fatiguée.
    Contente, malgré tout, car après une bonne grippe il y a une quinzaine de jours, puis cette gastro, je m’en suis sortie sans aucun médoc.
    C’est juste un message que je voulais faire passer …
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Gros bisoux et à bientôt.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    J'aime

  4. MDR Renée !
    Mon Florus est tout ouïe :-))
    Marrant LOL Il bouge ses oreilles et regarde la vidéo.
    Par contre Bocage est très inquiet de ce bruit…. Il tourne la tête, cherche….
    Et ma Noisette arrive pour voir ce qu’il se passe !
    Je lui dis de venir sur mes genoux, elle ne veut pas 😉
    Et chameau que je suis, j’ai mis le son + fort….

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

