Quand Enguerrand rencontre W…

Enguerrand Zemanta Related Posts Thumbnail

n’as pas pris le Wagon en marche c’est le moins qu’on puisse dire !

Figurez vous, il était en pleine discussion avec M. Wade, ex président du Sénégal.

Celui-ci a confié à Enguerrand l’apprentissage dans les écoles européennes du Wolof.

Buvant avant le repas déjà du  Whisky ils en viennent à avoir bien faim.

Enguerrand souhaite mangé un Wraps mais Wade ne l’entends pas comme ça et,

préfère des Wings de poulet relevé de Wasabi.

 

L’histoire ne dit pas si M. Wade a occupé les Waters- closet longtemps, après avoir mangé si épicé !

 

En tous cas Enguerrand lui c’est allongé sous le Wapa

est c’est endormi.

Voilà madame Jill pourquoi il ne fut pas à l’heure dans votre cour.

C’est aussi la raison pour laquelle Domi ce W est, un peu bâclé ! 

Je vous le dis avant que vous ne demandiez Warum??

annuaire-pour-les-nuls

 

Ho n’ayez crainte, le projet Wolof a été abandonné, Enguerrand retourne à Wengen

les gens y sont moins compliqué !

 

78 réflexions sur “Quand Enguerrand rencontre W…

  1. Ben justement pas toujours besoin de comprendre toute l’ histoire pour rire un peu , c’ est amusant bien raconter mais dans l’ ensemble toute l’ histoire ne m’ a pas parlé j’ ai eu du mal à suivre mais c’ est quand même amusant avec tes descriptions , tes illustrations et puis tu sais je suis bon public et je ris quand les histoires sont drôles mais dont le sens ne me dit rien quand même , c’ est ainsi je suis restée une fadade dans ma tête ha ha ha ….. C’ est pour cela que je suis bien dans le midi ha ha ha .

    Allez bon lundi à toi et gros bisous marseillais sous le soleil , hésitant certes mais présent quand même .
    Renée (mamiekéké).

    [img]http://www.lescurieuses.net/wp-content/uploads/2014/03/provence.jpg[/img]

    J'aime

    • J’aime bien Renée de Marseille ton mot dadade qui vient tout droit de part chez vous,….Mais non tu ne l’est pas tu as donc gardé une âme d’enfant et c’est joli. Gros bisousssssss

      J'aime

  2. Bonjour Renée,

    En lisant ton x je me suis dit mais ou est son W, et voilà que je lis que tu as fait d’une pierre deux coups, puis la semaine qui vient de passer je l’ai juste survolée même pas atterris, comme cela passe vite de cette manière, trop à mon goût. D’où mon survol des blogs sans trop voir.

    Voilà je me suis fort amusée de cet Enguerand de la cour de récré qui s’amuse avec son..Rire, mince ce n’est pas encore le Z et si je l’écrivais je serais classé X.

    On a atteint les lettres qui vont nous faire jouer du crâne..A partir du W cela va être chaud…

    En tous les cas c’est fort bien réussis Madame..Bravo!

    Bises et passe une belle journée, je t’envoie du soleil au cas ou dans ta Suisse il soit caché par les montagnes, rire!!

    EvaJoe

    J'aime

  3. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…ah ça y est, toutes les images sont revenues…ça met en appétit 🙂
    Pour le coq français, oui, oui, c’est encore l’emblème national…mais c’est vrai qu’on ne le voit plus beaucoup…déjà que chanter ou pas la Marseillaise fait polémique, bientôt ça sera le coq…faut-il le garder ou le renvoyer vers ses poulettes 🙂
    Je te souhaite une très bonne journée…chez moi, ça caillos un peu et le ciel est bien gris 😦

    J'aime

  4. Ah tu fais d’une pierre deux coups !! Un Enguerrand au service du Wolof, mais trop compliqué !! warum ?? En tout cas tu t’en est parfaitement bien sortie. Gros bisous à toi.

    J'aime

  5. Bonsoir Renée,
    Enguerrand a donc fait l’école buissonnière … mais la maîtresse saura fermer les yeux et accueillir l’élève retardataire.
    Quant au défi en W … pas facile, et pourtant tu t’en sors comme une chef, BRAVO ! De plus, tu m’as fait découvrir cette chanson … j’ignorais que la langue de Goethe ait pu donner naissance à tant de douceur.
    Bisous, bonne soirée Renée … et merci 😉

    J'aime

  6. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…et excellent tes W…mais certaines images ont disparu…pas grave, on comprend sans illustration et j’avoue que j’ai souri du début à la fin…dis, il est resté longtemps dans les WC ? Et tu as su si ça piquait les fesses lorsqu’il…bref, tu me diras à l’occasion hein ? 🙂

    J'aime

  7. HA Ben j’ ai rien compris mais c’ était très drôle ha ha ha .
    Merci pour le moment de détente .
    Gros bisous marseillais .
    Renée (mamiekéké). [img]http://sabinev60.s.a.pic.centerblog.net/b0c018f4.gif[/img]

    J'aime

  8. Oh ! Mais c’est si bien pensé Renée ! Tu toujours de déprendre, hein ! Bravo !
    Bonne fin d’après-midi à toi et agréable soirée !
    Bisous♥

    J'aime

  9. Bonjour Renée,

    Et voilà comment l’on fait d’une pierre deux coups ! Très bien trouvé ton « cheminement de pensée » pour ces défis.

    Et belles illustrations aussi.
    Bisous,
    Cathy.

    J'aime

  10. « Warum » ouaouhhhhhhhhhh! c’est une bien vieille chanson mais je ne peux l’oublier tant j’ai dansé de slows dessus! c’était encore un incontournable dans les années 60 et j’étais alors une ado en attente de câlins viriles! (rires)
    Ceci mis à part: je ne n’aurais jamais imaginé qu’on puisse trouver autant de mots commençant pas W, pour sûr Enguerrand en aura fait une bonne provision avant d’aller dans la cour de récré!
    Bises; Simone

    J'aime

  11. Bonjour élève Renée… Ah le Warum, pourquoi, quel slow, je comprends que Enguerrand fut si lent à venir…. sourire, allez sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J'aime

  12. oui, et bien je constate que pour cette lettre, c’ est surtout le reste du monde qui vient à ton aide !
    Il est vrai que cette consonne n’ est pas celle à qui les glossaires consacrent le plus de pages.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

