St. Patrick pour la 219ème de MCO

Zemanta Related Posts Thumbnail pour la 219ème de Musique à cœur ouvert c’est Zaza qui décide du thème!

La St. Patrick….c’est d’actu

 

Mais d’actu ou pas je ne me sens pas très inspirée aussi mes choix ne seront pas nombreux……Navrée

Voici le 1 er

Le 2 ème

et le dernier

cela ne m’empêche pas de vous souhaiter une très bonne St. Patrick

 

46 réflexions sur “St. Patrick pour la 219ème de MCO

  1. Bonjour,
    Je fais un petit tour des participants MCO mis en avant par ZAZA aujourd’hui….qui me permet de découvrir de nouveaux blogs…
    Excellents choix, malgré ce manque d’inspiration !!!
    bonne soirée

    J'aime

  2. Bonjour Renée, et bien pour quelqu’un qui n’y connaîtrait rien, tu t’es très bien débrouillé ! Parole d’ « irlandophile » ! La première est très jolie mais j’aime particulièrement la troisième pleine d’énergie et de bonne humeur. Quant à la 2ème je l’ai proposé aussi mais on a du mal à lui résister.
    Bises à toi et à bientôt

    J'aime

  3. on ne va pas rater une occasion de s’ amuser !
    j’ ai failli m’ emmêler les pinceaux en voulant faire des claquettes, je me contente donc d’ une bonne bière écossaise ou irlandaise
    Bonne journée
    bises

    J'aime

  4. Hello Renée
    Voyons ! La chanson des Cranberries avec Zombie est la chanson la plus représentative de la Saint Patty. C’est une chanson contestataire qui parle de l’insurrection de pâques ..
    bizz
    pat

    J'aime

    • Chevrette Eagina n’est pas qui mais quoi : une iles pas loin de Athène, c’est Liza qui tiens cette maison comme je t’ai dit et donné le lien.
      Bon plan je pense vraiment, mais en dirait plus au retour de vacances. En tous cas elle loue toute la maison pour pas cher! Bisessss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

