Recettes inhabituelles?

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé de recettes

en voici quelques une, simple et en image…

 

Cliquez ICI > http://www.slideshare.net/canelrg/recettes-de-cuisine-en-images

 

38 réflexions sur “Recettes inhabituelles?

  1. Bonjour Renée,
    Hier, lorsque j’ai vu ton article (très amusant d’ailleurs et j’étais persuadée que j’allais avoir des recettes !!), j’ai placé à deux reprises un commentaire et je me suis fait éjecter à chaque fois… Il était de mauvaise humeur ton ordinateur ?
    Je vais donc essayer de publier celui-ci… En espérant qu’il n’y aura pas de nouveau « loupé ».
    Bisous et bonne semaine,
    Cathy.

    J'aime

    • coucou Cathy,
      A ma connaissance mon ordi ne pouvait pas être de mauvais poil vu qu’il était au repos (j’ai bouclé vers 17H00) mais peut-être le tiens voulait aussi se reposer?

      Ou alors c’est APLN qui vu que c’était dimanche se disait que ma foi, il avait droit a sa journée syndicale de repos……rire

      L’essentiel est que j’ai bien ton com aujourd’hui.

      Bisous bonne soirée.

      P.S. ne jamais être persuadé de rien avec moi……

      J'aime

  2. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…trop drôle…je choisis le baba à rhum 🙂 des recettes qui font sourire…pas facile à réaliser pour certaines..Je m’imagine en train de faire une crème fouettée 🙂
    Pour les élections, dans ma commune, c’est le PS en tête…y’a plus qu’à conclure la semaine prochaine 🙂
    Pour moi, le PS c’est encore le moins pire 🙂
    Allez, je file, je te souhaite une très très bonne journée, à très bientôt…et à tes fourneaux hein ?

    J'aime

    • Florence non pas aux fourneaux je dois réfléchir pour élaborer mon menu Pâques…
      Pis ces jours pas trop envie.
      Tant que tu est contente avec ce qui a été voter pour chez vous c’est bien. Bisousssssssss

      J'aime

  3. Ton lien ne fonctionne pas chez moi !
    De toute façon, je dois tout manger mixé pendant deux mois, car je me suis fait poser des implants dentaires.
    Bonne journée à toi, chère Renée.

    J'aime

  4. Je ne puis visualiser le pourquoi ce gentil toutou la trouve très drôle, Renée, mais je puis te souhaiter un agréable dimanche tout entier !
    Bises♥

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

