J'ose

J’ai reçu cette blague par mail  d’un de nos blog-pote qui la trouvais *Olé-olé* et, n’as pas osé la mettre dans un com……

Après maintes hésitations et devant mon insistance il me l’as envoyé. Elle l’est un peu et, je ne résiste pas

Je publie,  mais je ne serais pas en première ligne de votre courroux car je dois m’absenter toute la journée……A lundi donc

 

 

C’est un vieux vieux couple

un peu  désabusé qui est dans la routine la plus complète…Même pire que ça..

Un beau jour, pour l’anniversaire de la Madame, le papi décide de pimenter un peu le quotidien !

Il propose alors à sa moitié un jeu afin de raviver, leurs (bien pauvres) ébats

-Chérie, pour pimenter les choses au lieu de faire crac-crac à la mode classique je te propose un jeu :

je trempe mon *truc* dans un aliment et tu devras deviner, au gout et les yeux bandés de quoi il s’agit… ça te tente ?

La mamie un peu (pas mal même) choquée au début, finit par être intriguée :

-D’accord c’est Ok, tu commences.

Et elle se bande les yeux…

Elle goute, puis rapidement dit au papi :

-Euh… camembert ?

Et là le papi lui répond :
Attends j’ai pas encore commencé !!!!!!

 

Cette entrée a été publiée dans Gags. Bookmarquez ce permalien.

32 réflexions sur “J'ose

  1. [img]http://curd-nerd.com/wp-content/uploads/2011/04/camembert.jpg[/img]

    ha ha ha tu as très bien fait de mettre cette petite histoire j’ adore .
    Il faut bien rire dans la vie et elle n’ est pas bien méchante quand même .
    Gros bisous marseillais à toi à bientôt .
    Renée (mamiekéké).

    J'aime

    • Coucou Renée de Marseile, non elle n’est pas méchante juste un peu OLé……
      écoute je me permet, si tu tiens absolument à mettre des images dans tes coms, SVP essaye de les faire plus petite avant parce que ça prend une place folle. Merci de ta compréhension. Bizzzzzzzzz

      J'aime

    • Te doute de qui elle me viens Cath? c’était suite à un article mais eil/elle n’as pas osé le mettre ce gag qui semblait-il aurait casser le rêve ou la douceur, j’ai du bien insister pour l’avoir et je regrette pas du tout, le sérieux c’est bien.
      de temps en temps bien déconner encore mieux. Bizzzzzzzzzzzzz

      J'aime

  2. Eh bien, c’est vrai, je n’aurais pas osé !
    Mais pauvre mamie !!!
    Passe une douce journée. Profite bien de ce week-end loin du Net.

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

