News en bref

Tout d’abord, un GRAND

pour tous vos commentaire durant mon absence.

 

Ils ont été lus bien sûr, mais je ne saurais répondre à tous individuellement, cela me prendrais trop de temps et m’éloignerais, encore,  de vos blogs.

 

Aussi je vais répondre en gros à certaines des questions posées,

 

Oui j’ai passé de jolies fêtes de Pâques en plus de l’anniversaire du mari.

On a eu de longs et beaux moments partagés dans la quiétude avec maman et sa sœur qui habite en dessous de chez nous.

L’autre nous a rejoints avec son époux, le dimanche de Pâques au dessert.

D’ailleurs j’ai de nouvelles recettes à partager…..

Maman m’as gâtée par sa présence et moi je l’ai gâtée avec de délicieux repas et dessert.

Elle est étonnée car jeune, impossible de m’apprendre quoique que ce soit en cuisine !

Voilà en brefs réponse à certaines de vos questions….

Et vous, vous avez passé de joyeuses fêtes de Pâques ?

38 réflexions sur “News en bref

  1. Florence – Testé pour vous
    Contente que tout se soit bien passé, que tu aies pu profiter à fond de ta maman, de la famille.
    J’ai passé de bons moments aussi et demain, 2 de mes petites-filles arrivent et lundi, hop, c’est ma fille et mes 2 autres petits-enfants qui arrivent…hé hé, j’affiche complet à partir de lundi 🙂
    Je te souhaite une très très bonne journée, avec plein de soleil et de bons moments. A très bientôt

    J'aime

  2. Contente que ces vacances de Pâques en famille se soient merveilleusement bien passées, le cocon familial est le meilleur médoc à la morosité ambiante. Ici, c’est pas la joie mais on fait avec. Mon pépère de mari a été déclaré comme étant atteint d’Alzheimer, alors le suivi commence avec sa cohorte de démarches d’accueil et autre soulagement externe pour moi car le quotidien n’est pas de tout repos. Mais bon, il y en a où c’est bien plus compliqué. Gros bisous à toi et profite de chaque jour qui passe.

    J'aime

    • Mony, je suis désolée de cette triste nouvelle, j’espère que vous aurez droit à un bon suivi et beaucoup de compassion, toi également car c’est une maladie difficile plus le temps passe. De tout coeur. Bisoussssssssss

      J'aime

  3. Super alors Renée ! Oui, de bien belles vacances de Pâques également, tu sais !
    Bonne fin d’après-midi et agréable soirée à toi ! Bises♥

    J'aime

  4. Moui…. pris un rhume, mais un rhume….!!!!! passé le ouikend au lit, fièvre, pieds glacés, jambes en coton, nez qui coule, zyeux qui pleurent,… je commence tout juste à m’en remettre 👿
    J’attends les recettes de pied ferme ! Bisousssssssssssss

    J'aime

    • Cath, ça c’est pas de bol, t’as plongé dans ta piscine pour en arriver là????????? recettes dès que je peu car de la peine a m’y remettre au blog! Bisoussssssssssss

      J'aime

  5. Coucou Renée, oui le samedi en famille, annif de Lilly 5 ans et puis la visite des cloches bien sûr… Je vois que pour toi aussi de joyeuses Pâques, bonne fin de semaine, bises

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

