Abigaëlle

Abigaëlle Madame Jill à bouder la cour Zemanta Related Posts Thumbnailhier.

Elle n’était pas dans la 4L de Domi (http://dimdamdom59.apln-blog.fr/2015/04/15/abigaelle/) , même si elle bêle du matin au soir ce n’est pas une brebis !

D’ailleurs elle est pucelle que Simone (http://chezsimone.over-blog.com/article-abigaelle-125683175.html) ne s’inquiète pas !

Même si elle à un petit ami et qu’elle va même partir avec lui…….si si https://monbeaumanoir.wordpress.com/2015/04/15/abigaelle-se-sent-pousser-des-ailes/ elle le dit !

Pour l’instant elle ne gobe pas les mouche mais les photographies, ces fameux gobe mouche la preuve

https://giselefayet.wordpress.com/2015/04/15/abigalle/#comment-21520

Et elle à des ailes https://monbeaumanoir.wordpress.com/2015/04/15/abigaelle-se-sent-pousser-des-ailes/comment-page-1/#comment-12194

quand elle danse le tango d’au revoir dans le bras de son cavalier http://jill-bill.eklablog.com/abgaelle-et-lui-a114723014

qui lui n’est pas hébreu https://colettedc.wordpress.com/2015/04/14/abigaelle/ ni ne vient de karmel

Mais revenons à nos mouton Abigaëlle n’étais pas hier chez vous car elle était au bord du lac de Morat

WP_20150415_022[1]

à prendre le soleil WP_20150414_002[1] preuve à l’appui ! Voilà

51 réflexions sur “Abigaëlle

  1. Voilà une belle façon d’aider notre maîtresse dans sa tâche de partage de nos liens 😉
    Je vois que tu as bien profité du soleil même s’il s’est fait la malle plus tôt que prévu 😉 Oui mais ce n’est pas plus mal il vaut mieux y aller mollo au début 🙂
    Bisous Renée moi je reviens d’une super balade printanière, le soleil était bien au rendez-vous 😉
    Domi.

    J'aime

  2. Pour toutes ces raisons, on ne peut pas dire que l’absence de’ Abigaëlle n’était pas motivée. Elle courait au soleil plutôt que de courir sur la cour. Je l’envie. Le soleil est un excellente source de vitamines D ! 😀

    J'aime

  3. Florence – Testé pour vous
    Alors terminé ce bain de soleil ? Et le beau temps est encore au rendez-vous ? A Toulouse, le soleil nous a fait faux-bond pendant 3 jours mais hier soir, hop, il a décidé d’être de retour..pourvu que ça dure 🙂
    Je te souhaite un excellent weekend, à très bientôt

    J'aime

  4. Tu as bien fait d’aller te dorer au soleil au lieu de passer la journée dans la cour de récrée: cela t’a donné un tonus d’enfer pour faire la ‘tournée des copines’ et mettre leurs ‘Abigaëlle’ en valeur sur ton blog 😛 😛 ; ça, ce n’est pas du ‘piquage d’idée’ mais de la solidarité blogueuse (mas non blagueuse) 😉 Bises; Simone

    J'aime

  5. Ah, je ne savais pas que tu t’appelais aussi Abigaëlle ! 😉 parce qu’il me semble bien que c’est toi que j’ai vue au bord du lac en train de te faire dorer la pilule !
    Bises et bonne soirée.

    J'aime

  6. Comme c’est gentil Renée, que ta participation avec ce retour d’hier ! Mille bravos ! J’♥ bien l’idée !
    Bonne fin d’après-midi et agréable soirée à venir !
    Bises♥

    J'aime

  7. Une Abigaëlle qui préfère le farniente à la cour d’école, on l’excuse vu qu’elle a de beaux pieds !!! Et puis aussi, ayant visitée plein de blogs au passage, elle ne pouvait être à l’heure, le temps de papoter ici et là, on s’attarde. Allez de gros bisous pour ce jour avec encore du soleil.

    J'aime

  8. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…alors je crois qu’elle va être pardonnée…surtout si elle reste pucelle…quoique, la vie est courte hein ?
    Alors, c’était bien au bord du lac ? Tu as fait bronzette ? Oui, j’ai vu ça sur FB…pour aujourd’hui, nous il n’y a plus de soleil..L’est parti s’installer chez toi ?
    Pour le commentaire que tu as mis sur mon blog, si, si, j’ai tout compris…oui oui, j’ai bien mangé, je suis bien sortie, j’ai bien vu..j’étais vraiment bien 🙂
    A très bientôt et passe une autre bonne journée, avec soleil et Abigaëlle que tu pourrais emmener non ? 🙂

    J'aime

    • Florence, elle aurait bien tort de rester pucelle à mon humble avis……..
      Oui tu as tout mais as tu bien bu aussi????????? Ha pas ça……non du thé s’entend! Bisousssssss

      J'aime

  9. Coucou élève Renée à la cour buissonnière, je te pardonne… les gambettes avaient besoin de prendre l’air, sois la bienvenue Abigaëlle parmi nous, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

