Pour que vous messieurs

Commenciez bien une dure semaine de travail.

 

je vous invite à découvrir 100 images

de femmes…………..PARFAITES

 

C’est : 

 

 

ICI  >>>> http://www.slideshare.net/canelrg/100-photos-defemmesparfaitesgi1

 

Cette entrée a été publiée dans Gags. Bookmarquez ce permalien.

38 réflexions sur “Pour que vous messieurs

  1. 🙂 🙂 🙂 Tu m’as fait rire autant que la troisième histoire…on ne s’y attendait pas.

    mais pour tes femmes parfaites, j’ai pensé qu’il y avait un piège! C’est bon.

    Bonne journée Renée,
    amicalement.

    J'aime

  2. ah, je suis rassuré, d’ autant qu’ il y en a pour tous les goûts, sans avoir besoin d’ être parfaite.
    je dirais même plus à la Dupont et Dupont, on se lasserait vite de la perfection !
    Que serait la vie si on ne pouvait critiquer !
    Bonne journée,
    Bises

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

