Pour Evy

 

Cela fait longtemps que j’ai promis à Evy d’essayer pour le moins de participer à un de ces thème.

Elle à choisi cette semaine pour ce *Défi ouvert à tous* le thème : la sculpture et nous pouvons aborder 

Musique, dessin, texte, reportage,fims etc…

J’ai choisi une sculpture que j’aime beaucoup

Hombre -El pensador de Rodin

et j’ai composé mon texte  que voici :

Assis sur ton banc sans entendre ni voir

Tu es là depuis que d’un coup tu as perdu l’espoir

Les passant te regardent mais ne s’attardent

Dans ce matin aux couleurs blafardes

La terre continue à tourner

Mais, pour toi le monde c’est arrêter

Dans ces yeux que tu dissimule

La douleur s’accumule

Ton être est anéanti, brisé

Plus rien dans ce monde n’est censé

Elle te l’a écrit dit hurler

Et depuis sur ce banc tu es comme sculpté !

en espérant que cela te plaise Evy

 

34 réflexions sur “Pour Evy

  1. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…la 2ème image ne s’affiche pas…mais la 1ère si et ton texte aussi et je trouve que les mots que tu as mis collent super bien avec le penseur…c’est vrai qu’il semble anéanti, comme si rien ne pouvait l’aider, comme s’il était seul, isolé, plongé dans son esprit et rien jamais ne pourra l’en sortir…bravo, défi réussi

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

