Les arbres 2

J’ai reçu ces image par e-mail j’en remercie PD pour cette envoi.

N’oubliez pas de cliquer sur les image pour les voir plus grandes…

Les arbres de sang du dragon au Yémen
L’arbre de sang du dragon est originaire de l’archipel de Socotra dans l’océan indien. Il est ainsi appelé car sa sève est rouge. 

arbres11

 

Le séquoia, le 3ème plus grand arbre du monde
Il mesure 73m de haut.

arbres12

 

Un tunnel d’érables dans l’Oregon

arbres13

Un eucalyptus arc-en-ciel à Hawaii

L’eucalyptus arc en ciel pousse dans tout le Pacifique Sud-Est, il est à la fois utile et beau.
Il est très apprécié dans sa version couleurs, et produit de la pâte à bois pour fabriquer du papier.

 

arbres14

arbres15

 

 

Des jacarandas en Afrique du Sud

arbre16

 

Avenue des chênes dans une plantation en Caroline du Sud
Ces chênes ont été plantés en 1790.
arbre17

Des baobabs à Madagascar
Ces baobabs malgaches sont parfaits: ils remplissent leurs troncs épais d’eau qu’ils utilisent ensuite pendant les sécheresses.

Ce n’est pas Croc (http://chezcroc.besaba.com/) qui me contrediras…..
arbre18

 

 

Les haies sombres en Irlande du Nord

Ces arbres ont été plantés au 18ème siècle. Ce tunnel de hêtres est magnifique.

arbre19

arbre20

 J’en profite pour vous souhaiter une joli mois de mai

12 réflexions sur “Les arbres 2

  1. J’ai visité sequoia Park aux Etats Unis. J’ai été impressionnée par la hauteur et l’envergure de ces arbres.
    Mes trois petites filles viennent de repartir. Beaucoup de bonheur. Le temps de remettre la maison en ordre et de récupérer et je reprendrai les commentaires personnalisés sur les blogs. J’ai vu pendant mon absence certains de vos articles sur mon téléphone mobile et j’ai apprécié ces visites nocturnes. Merci de votre fidélité en mon absence. Très bon week-end et à bientôt.

    J'aime

  2. Florence – Testé pour vous
    C’est magnifique, magique…j’adore regarder les arbres et ceux ci sont colorés, majestueux, superbes…merci merci pour le partage.
    Je te souhaite un bien joli mois de mai, tout plein de bonheur…à très bientôt

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

