Crise des 60!

 

Après 35 ans de  mariage, j’ai regardé ma femme et lui ai dit : 

 – « Chérie, il y  a 35 ans, on avait un petit appartement, une vieille voiture, on dormait  sur le canapé en regardant une télé en noir et blanc de 41 cm , mais je  dormais avec une jeune blonde de 25 ans… Maintenant on a une maison à  1.000.000 €, une Porsche à 100.000 € un lit à eau, une télé couleur écran plat de 130 cm , et je dors avec une vieille de 60 ans.  «   

 Ma femme qui est  très vive d’esprit m’a dit : 

 –  » Tu as juste  à te trouver une jeune blonde de 25 ans et mon avocat fera en sorte que  tu te retrouves dans un petit appartement, avec une vieille voiture, et  que tu dormes sur un canapé en regardant ta télé noir et blanc de 41cm.  

 

 Les femmes sont incroyables ! Elles te guérissent vite de ta crise de la  soixantaine. 

Cette entrée a été publiée dans Gags. Bookmarquez ce permalien.

42 réflexions sur “Crise des 60!

  1. Bonjour Renée,
    Ayant dépassé la soixantaine, j’aime beaucoup cette réplique humoristique très féminine ! j’aurais ajouté que les années comptent autant pour les hommes que pour les femmes !
    Bon dimanche !
    Bisous
    Blanche

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

