Pavel

images-copie-1

Jill cette semaine vous allez accueillir à la cour un garçon (si l’on peut dire comme ça) qui sort du commun.

Né en Ukraine il a émigré en Russie ou tout le monde le reconnait et veut prendre des photos avec lui !

C’est vous dire.

Mais attention en plus d’être mannequin, c’est aussi, un activiste et il est suivi sur internet ou, de par ailleurs il a acquis sa célébrité en dépit de la censure.

Il a travaillé son corps il l’a sculpté même,

pour en faire un outil et il n’hésite pas à le mettre en scène (comme il l’a fait en imitant Beyoncé), ce qui risque Madame de vous attirer des remarques de parents d’élèves……

Les images et vidéo sur internet risque de nuire à votre établissement.

Bien qu’il modifie son apparence, (il se sent menacé pour sa santé, sa vie), il est reconnaissable car il veut absolument devenir célèbre sur Youtube et tous les réseaux sociaux.

je vous le redis, cela ne va pas être facile de l’avoir dans votre cour !.

En l’accueillant, j’espère chère Jill que vous n’aurez pas d’ennui.

 

P.S : source de mon inspiration.

Les image sont du net.

51 réflexions sur “Pavel

  1. J’ai cru un moment que c’était Conchita Wurtz qui a bouffé des amphétamines hihi!!!
    Bon en y regardant bien il est pas si mal 🙂
    Bisous tardifs Renée.
    Domi.

    J'aime

  2. Bonjour Douce amie lointaine .
    Apres une courte visite au chateau de Dame Jill . Je n’ai rencontre aucun personnage imitant Beyonce , heureusemement d’ailleurs car je lui aurais conseillee de respecter le repos de notre Duchesse ..Ceci dit je trouve ce personnage amusant et ce billet des plus imaginatif … Mdr.. Merci Renee pour installer l’humour sous toutes ces formes sur la blogosphere on en a tous plus ou moins besoin .Tu es Genial ..
    Bon Week-end Avec de gros bisous des US …
    Nicole …

    J'aime

  3. un original. d’accord s’il ne se prend pas trop au sérieux. et s’il arrête la gonflette, ça lui donne un effet boeuf bof bof et il risque de se retrouver grenouille ou crapaud …. Je le préfère en fille
    belle soirée

    J'aime

  4. je croyais que c’était Conchita, Conchita qui vient d’ailleurs de sortir un CD et il y avait un article aujourd’hui dans la presse, voilà comment je me suis laissée influencer !!!
    bisous

    J'aime

  5. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…J’aime sa liberté, faire ce qu’il a envie malgré le danger…il va au bout de ses rêves, de ses ambitions et peu importe ce que pensent les autres…il a vraiment bien raison…et c’est sympa l’hommage que tu lui rends…bravo et à très bientôt

    J'aime

  6. Oh ! Il sera différent, parmi les autres, impossible de ne pas le remarquer, alors, hein, Renée !
    Bravo et agréable poursuite de ce mercredi !
    Bises♥

    J'aime

  7. Ce Pavel ne manque pas d’air ! Il en a même plusieurs. C’est un TOYS R US pour amuser toute la cour de récréation. Maîtresse n’est pas sortie de l’auberge avec celui-ci . :))) Bon mercredi, bises amicales.

    J'aime

  8. Bonjour élève Renée… Oups vouloir devenir célèbre à tous prix… qui sait un jour le cinéma l’embauchera et nous ne le garderons pas longtemps à la cour de récré, mais en attendant sois le bienvenu Pavel parmi nous, MERCI à toi, bises de m’dame JB :mrgreen: 😉

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

