Bob en D

clicaquoicarimeclic

Domi, il est de retour

 

Bob, (http://envie.apln-blog.fr/rimes-en-b/)

 

A part, une petite gastrite  comme à dit le toubib, il n’a rien. C’est un sacré veinarD.

Longeant le club de billard il aperçoit son ami RicharD.

De premier abord Il a l’air d’un zonarD

De première abord seulement, car c’est un flicarD

 

Sa dégaine n’est que camouflage pour trainer dans les bas-fonDs

Ou il a pu, entre autre, arrêter EdmonD

Après filatures et planques du coté de Saint-ChamonD

L’enquête fut longue et eu moult rebonDs

 

Tout cela Bob le sait aussi, après accorD

Il ne parle jamais boutique pour ne pas avoir de désaccorD

Leur conversation tourne autour des recorDs

Qu’ils aiment à battre en hors-borD

 

Ils se sont connus il y a quelque année au GroelanD

Bob c’était imaginé qu’il venait, vu son accents du MarylanD

Après présentation il s’est avéré qu’il est AllemanD

Mais qui est installé depuis plusieurs année à Noisy-le-GranD

 

Aujourd’hui ils vont se payer la tête et se dépêchent, ils ont rencarD

De George ce petit salopard qu’ils vont entrainer dans un traquenarD

car, il faut bien l’avouez c’est un petit saloparD et un sacré soularD

c’est pourquoi ce coup-ci, il vont lui faire payez le homarD !

 

Clicannuaire-pour-les-nulsclic

44 réflexions sur “Bob en D

  1. Waouh Renée t’as fait fort pour cette rime en D!!!
    Quelle imagination, tu m’as épatée!!!
    Suis vraiment très fière de mes Nuls 🙂
    Bisous Renée.
    Domi.

    J'aime

  2. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…si tout va bien, bientôt, je remettrai quelques photos du petiot (tiens, de la rime en o…c’est pas son jour pourtant 🙂
    Ah la la, garder de tels pensionnaires, dans la maison de retraite…oh que non, ça fait longtemps que j’aurais jeté mon tablier…en faire partie ? Ma foi, à choisir, j’aimerais bien cette maison là car tu as vu, on ne s’ennuie pas 🙂
    Comment vas tu ? Du soleil à gogo par chez toi ? Nous, oui, ça brille et ça chauffe et ça fait du bien 🙂
    Je te souhaite une très bonne journée et te dis à très bientôt

    J'aime

  3. tu nous entraines dans des bas fonds bien dangereux….jeux de vilains tout çà….mais tu as D-ci-D, alors on te fait confiance, on suit….un peu les chocottes quand même….la vie, la mort, un coup d e dé pipé!

    J'aime

  4. Bravo c’est un sacré gaillard dis donc Richard .
    Bravo pour la suite des aventures de Bob , le défi en D est bien relevé
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

  5. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…ah les aventures délirantes..J’adore…et tout en D en plus 🙂
    Bravo, vraiment bravo et à très vite pour la suite des aventures 🙂
    Pour le petit chaton, il va bien. Waza le nourrit bien, toutes les 2H…c’est une bonne maman et je commence à croire que ça va bien aller..Mais je ne veux pas me réjouir trop vite, peur d’être si déçue, attristée s’il arrivait quoique ce soit…mais j’espère grave grave
    Merci pour tes conseils, commentaires…à très bientôt et j’espère que George ne va pas les embarquer dans une sale aventure où ils pourraient y laisser leur chemise 🙂

    J'aime

    • Florence, normalement le survivant va survivre c’est peut-être mieux pour Wasa elle peut ainsi mieux s’en occupé. Je te croise, vous croise les doigts.
      On verras on verras m’est avis que Bob est malin……Bisessssssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

