Roxane

 

Info : Je ne serais pas présente sur la toile jusqu’à lundi, je reçois des amis.

Des articles sont programmés et vos commentaires, seront validés sans réponses. Toutefois, je les lirais. merci

 

LOGO-COUR-DE-RECRE-de-JILL

 

Cette semaine chez Jill c’est Roxane qui rejoint la cour

Elle est connue, c’est le moins qu’on puisse dire!

 

Différemment de Pavel peut-être mais….

C’est normal elle est fille d’aristocrate (http://fr.wikipedia.org/wiki/Roxane).

Nous ne parlerons pas ici des meurtres qu’elle a commis ni de sa destinée.

Parlons seulement d’elle, Roxane

C’est une fille moderne travailleuse, une fille de son temps, mais prostituée.

Un homme est malgré tout devenu fou d’elle

d’abord il y a le désir, puis la passion.

Puis le soupçon, la jalousie la colère

 

Roxanne,
Tu n’es pas obligée d’allumer ta lumière rouge ce soir
Tu n’es pas obligée de faire le trottoir pour de l’argent
Même si tu n’en as rien à faire de savoir si c’est bien ou
si c’est mal
Roxanne
Tu n’es pas obligée de porter cette robe ce soir
Roxanne
Tu n’es pas obligée de vendre ton corps à la nuit

[Christian]:
Ses yeux sur ton visage
Ses mains sur tes mains
Ses lèvres caressant ta peau
C’est plus que je ne peux le supporter !

[Le danseur]:
Roxanne
[Christian]:
Pourquoi mon coeur pleure tant ?
[Le danseur]:
Roxanne
[Christian]:
Ces sentiments me désarment
Tu es libre de me quitter
Juste ne me trompe pas
Et je t’en pris, crois moi
Quand je te dis, je t’aime

Moi qui t’aime tant
Qu’est ce que je vais faire ?
Permets moi, permets moi
Comme une colombe
Mon âme devient
Devient mon cœur
Je n’ai plus aucun désir de vivre
Parce que je n’arrive pas à te convaincre
Roxanne, ne vend pas ton corps

[Christian]:
Pourquoi mon cœur pleure tant ?
Ces sentiments me désarment
Roxanne
Roxanne
Je t’aime
Je t’aime
Je t’aime
Je t’aime

{en fond pendant que Christian chante:}
[Le danseur]:
Roxanne
Tu n’es pas obligée d’allumer ta lumière rouge ce soir
Tu n’es pas obligée de porter cette robe ce soir
Roxanne
Tu n’es pas obligée d’allumer ta lumière rouge ce soir
Roxanne
Tu n’es pas obligée de porter cette robe ce soir
Roxanne
Roxanne
Roxanne
Roxanne
traduction du  tango de Roxanne
Traduction réalisée par dilome

 

Vous voyez Jill cette fille risque, elle aussi, de vous causer souci!

 

Et c’est encore d’actualité!

36 réflexions sur “Roxane

  1. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…ah Roxanne, elle a une vie mouvementée..alors que parfois, c’est si simple de rester tranquille, de ne pas bouger…et hop, ça n’est pas plus mal, du moins ça ne fait pas d’histoire 🙂
    Alors je te souhaite de bonnes retrouvailles, de bons moments avec les amis…profite à fond, avec plein de soleil j’espère…à très bientôt

    J'aime

  2. je ne connaissais pas la chanson de Police ou je ne m’en souvenais pas. Et le remake de Moulin rouge, je ne l’ai pas vu mais s’il est tel que le tango de Roxane, il mérite sans doute d’être vu
    belle fin de journée

    J'aime

  3. Bravo Renée ! Une bien belle présentation de cette Roxane, qui sera j’en suis certaine la bienvenue à la cour ! Bonne et belle poursuite de ce mercredi à toi !
    Bises♥

    J'aime

  4. Bonjour élève Renée, un melting-pot de Roxane connues… Ah quelle femme donc… sois la bienvenue à la cour de récré, je l’aurai un peu à l’oeil… MERCI à toi, bises de m’dame JB et bonne semaine en bonne compagnie… 😉

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

