Flower Power

WP_20150525_002[1]

Laissons notre mémoire se souvenir des beaux jours

WP_20150525_001[1]

Toujours pour sa page FB (https://www.facebook.com/groups/1041322055897263/?fref=ts) Pouvoir des fleurs

Mais c’est sur instigation de Bernie (http://www.bernieshoot.fr/tag/flower%20power/)

Douce semaine

14 réflexions sur “Flower Power

    • Non il sont fini depuis longtemps mais je ne sais pas ce que ç’est un peu comme des genêts. Par contre il me semble que j’avais programmé cet article pour ultérieurement et que….bon tans pis. Bisessssssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

