MCO 223, chassons la pluie!

musique

Il faut la chanter ou la chasser c’est ce que demande Frambie/Melo pour cette 223ème édition!

 

Voici mon premier choix

 

Et pourquoi la chasser alors que nous pouvons avec elle nous relaxer?

 

Même Zaz la chante, c’est qu’elle n’est pas si mauvaise non?

 

Et vue comme ça c’est beau non?

 

Et en plus elle danse la preuve

 

Vous savez,  il s’en passe des choses sous la pluie!

 

Elle est tellement bienfaitrice que certains l’attende

 

Au lieu de râler, viens faire un tour sous la pluie

 

Et après la pluie

 

On ne peut laisser ce thème sans un hommage

Alors la pluie on l’aime ou pas??

 

37 réflexions sur “MCO 223, chassons la pluie!

  1. J’aime beaucoup les bruitages de cet ensemble! On s’y croirait!
    Et toutes les chansons sur la pluie…sont toujours belles! On rale on rale mais on l’aime bien la pluie!
    Bonne fin de semaine Renée
    Bises

    J'aime

  2. Je ne peux tout écouter, il y en a trop, mais j’écoute Zaz et je ne connaissais pas sa chanson, bien jolie !
    Elle dit « tombe, tombe, la pluie », eh bien, c’est le cas, ce matin, chez moi, il pleut des cordes !
    Un peu ça va, mais si cela dure trop, c’est ch…t ! 😀
    Gros bisous.

    J'aime

  3. J’aime la pluie, son son me berce, mais il ne faut pas que ce soient des pluies diluviennes qui saccagent tout dans le potager ! 🙄
    Merci pour les chansons, pas tout écouté …
    Bonne fin de semaine.
    Bisoux, Renée

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    J'aime

  4. Encore de la pluie ha ha ha mais j’ en veux plus de la pluie , trop de pluie nuit à mon teint de mamie ha ha ha , j’ aime bien mieux le soleil et comment ha ha ha .

    Bon jeudi d’ Ascension et gros bisous marseillais .
    Renée (mamiekéké).

    J'aime

  5. Bravo Renée, superbe participation! j’adore la deuxième, c’est vraiment hyper-bien-fait 😆
    La dernière j’ai failli la mettre mais version Sylvie Vartan, le passager de la pluie & Nougaro en commun (incontournable Nougaro et ses claquettes 😛 ) Zaz nous fait une belle valse sous la pluie aussi, j’aime bien. Quant à la première, j’avais écouté déjà, il y en a plusieurs sur le thème en relaxation, c’est pas mal du tout d’ailleurs.
    Encore bravo, mission super-bien accomplie!!! 🙂 😉
    Bon week-end à toi/vous, grso bisous!

    J'aime

  6. Hello Renée,
    Le temps ne s’annonce pas terrible on dirait, enfin on verra ici… 😉
    Je présume que tu dois chouchouter tes amis avec de bons petits plats… tu nous montreras les recettes ? 😉
    Bonne Ascension !
    @+

    J'aime

  7. Bravo Renée, tu as bien fait de publier aujourd’hui. Un excellent choix.
    Bises et bonne journée, aujourd’hui chez nous, sous la flotte, alors qu’hier, grand soleil ! ZAZA

    J'aime

  8. les pauvres oiseaux !! belle trouvaille-
    la pluie j’aime la nuit avec grand soleil le matin !!
    on doit faire avec, chez moi pas trop à ma plaindre-
    un large éventail de vidéos sur ce thème, bravo !
    bisous et bon week-end !

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

