Bob en E……

Bob http://envie.apln-blog.fr/13585/

 

ClicaquoicarimeClic

 

 

après avoir bien réfléchit a été équitablE

au grand dam de Richard qui lui ne fut pas très charitablE

 

Le homard fut mangé et partagée la notE

Et ils son maintenant de plus en plus potEs

 

Ils se sont séparés en chantant Dominique niquE niquE…..

Je vous assure, que ceci est véridiquE

 

Ne croyez pas que Dominique, nique, c’est une abaissE

Qui aime comme l’église et comme il se doit aussi, la bouillabaissE

 

il la cuisine et la met en verrinEs

Ce qui lui donne de belle joues, à force de vitaminEs !

 

Mais revenons à Bob qui lui du coup remplis le bord de sa chaussurE

D’un jet immonde de vomissurE !

 

Il faut dire que pendant ce repas gargantuesquE

Ils ne se sont pas conduits de manière chevaleresquE

     

Il est temps pour lui donc de vous laisser à vos idées romanesquE

et de prendre un repos sur cette histoire vaudevillesquE

Clicannuaire-pour-les-nulsClic

44 réflexions sur “Bob en E……

  1. Haha tu sais que chez nous en Belgique les BoB sont les chauffeurs qui ne boivent pas et font le taxi pour les buveurs 😉 Le tien ne me donne guère confiance mdr!!!
    Bravo Renée pour ce vaudeville 😉
    Bisous et bonne nuit!!!
    Domi.

    J'aime

  2. Un vaudeville en rimes en E … il fallait y penser et le mener à bien! alors, tant pis si c’est une peu ‘dégeu’ sur la fin: je me suis baladée avec le sourire dans tes lignes, merci et bises; Simone 😆

    J'aime

  3. Florence – Testé pour Vous
    Bonjour..hé hé, un texte où il y a à boire et à manger…heu…bon, ça finit en vomi, mais des E à chaque phrase, ce qui signifie que le défi est accompli…bravo, c’est en plus bien rigolo
    A très bientôt

    J'aime

    • c’est seulement après avoir lu vos texte que je retrouve de l’inspiration sauf que voilà, je programme ces articles de défi et ça joue pas toujours si bien que les vôtres mais tans pis je m’amuse. Bisoussssssssss

      J'aime

  4. il me semble que ta performance pourrait aussi servir à quiconque cherche à maigrir, une méthode à creuser, même si ce n’ est pas une bombe !
    Passe une bonne journée
    Bises
    [img]http://i61.tinypic.com/wiqz2o.jpg[/img]

    J'aime

    • Si tu parle des inconvénients de trop mangé cela est déjà pratiqué par ces jeune anorexique……………..Autrement je ne vois pas exactement ce que tu veut dire. Bises Trublion.

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

