Bob, encore lui? pfffff

Clicaquoicarime Clic

 

Vous commencez à le connaitre maintenant et savez qu’il est actiF

Ne le prenez pas pour un pignouF

Vous allez vite voir qu’il n’est pas craintiF !

Et qu’au besoin il sait faire du barouF

 

Cela lui vient de l’époque de son service qu’il à terminer adjudant-cheF

Basé au Sénégal il a dû apprendre le WoloF

Dans sa carrière cela fut tout béneF !

Il a même pensé s’y installé et faire proF !

 

Mais il n’aime pas mangé à tous les repas du pilaF

De plus il fait très chaud il a toujours soiF

Comme ces tisserins qui à longueur de journées piaF !

Il a donc repris l’avion et rendu galon et coifFe

 

Bien qu’il soit content de sa décision il reste interogatiF

Il c’est dégoté une *meuF*

Mais pour l’instant à offrir, n’as que son calciF

Pas un rond pour faire la teuF

 

Pas de travail, non plus même si il est combatiF,

Ca va lui causer des soucis car, souvenez-vous, il n’as pas eu le job en marketinG

 

mais ça c’est une autre histoire……….

Clic Clic

24 réflexions sur “Bob, encore lui? pfffff

  1. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…trop drôle…il n’a que son calcif à lui offrir…euh..J’espère qu’il est propre le calcif hein ? Qu’il n’a pas été porté pendant 6 mois 😦 😦
    Bravo, très drôle et super bien réussi…sympa le Bob, contente de le retrouver 🙂
    La photo que tu m’as mise dans le commentaire…beurk, beurk…je crois que c’est la crise cardiaque assurée si je découvrais une telle tronche à ma fenêtre 🙂
    Je te souhaite une très belle journée…et encore bravo pour les F

    J'aime

    • Donc si jamais t’aurais encore la trouille (pliée) j’en étais sur!
      Le calcif j’ai ni regardé ni reniflé……..mais avec lui on sait jamais!
      J’espère que le chat de Khanel va s’en sortir car autrement je devrais suicider Bon pas lui faire de peine quand elle lit le nom….Bisessssss

      J'aime

  2. On s’y attache à ce personnage, finalement ! Même s’il a des défauts, on le pardonne, tout n’est pas de sa faute (sourire).
    A voir donc pour le job la prochaine fois !

    Bravo, Renée, pour l’imagination et l’humour.
    Bisous,
    Cathy.

    J'aime

  3. Mon bob à moi, dors beaucoup, il mange bien ! samedi on enlève les points ! on a achté une moutiquaire pour pouvoir ouvrir une fenêtre sans qu’il sorte !
    et un harnais et une laisse pour le promener dans le jardin !!! il va faire une drole de tete

    J'aime

  4. qu’ il se méfie, le medef veut la surveillance des chômeurs.
    Peut être devrait il chanter comme Polnareff !
    Espérons que sa compagne ait du pif !
    Passe une bonne journée
    Bises
    [img]http://i57.tinypic.com/2my3k40.jpg[/img]

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

