Bob avec le G n’ira pas chez Baudoin

ClicaquoicarimeClic

Bob, (http://envie.apln-blog.fr/bob-encore-lui-pfffff/) vous vous souvenez n’as pas eu le job en marketinG,

bien qu’il roule en mustanG, il n’est pas assez bling blinG. l’air plutôt il a, d’un orang-outanG

 

Il joue au pinG-ponG et se sent le pauvre, c’est un comble, outraGé qu’on lui reproche de joué avec son saronG ! A répondre de ces frasques il va bien être  obligGé

 Depuis il se goinfre de hot doG, qu’il fourre c’est dégoutant, avec du  harenG. Il Passe ces journée sur vos bloGs en buvant pour retrouver santé  des tisanes de ginsenG….

 image Clio/Francine 

Ce n’est pas comme cela vous en conviendrez, que Baudoin (http://fr.wikipedia.org/wiki/Baudouin_%28roi_des_Belges%29)  va finir par l’inviter

Dans sa cour il ne veut que le gratin, et manifestement il n’en fait pas partie

Il pourra tout au plus donné à l’autre Baudoin (http://www.garage-baudoin.fr/) sa MustanG à vendre, le jour où, il comprendra enfin que c’est à force de poignet que l’on arrive dans la cour des grands!

A moins qu’il n’ait la chance de faire parler de lui par cet artiste qu’est c’est autre Baudoin https://fr.ulule.com/baudoin/

Ou, qu’il ne rencontre Camille Baudoin http://www.camillebaudoin.com/ NON pas pour lui trouvé le point G, mais l’élevé plutôt en spiritualité

Je vous l’accorde ni Baudoin ni Bob avec ces G ne remporterons vos sufraGes mais pour moi les défis sont fait, ça me soulage !

Clic annuaire-pour-les-nulsClic

 P.S. Je serais très, très peu présente cette semaine et je pars la suivante pour 15 jours….A bientôt

54 réflexions sur “Bob avec le G n’ira pas chez Baudoin

  1. DEUX en UN, voilà un bon boulot de fait ma belle et bien fait en plus !! Tu peux partir tranquille en vacances avec un beau soleil, du moment que tu nous en laisses un peu. Reposes toi bien, gros bisous

    J'aime

    • Dom, j’ai demandé au modérateur Gibee, APLN ne reconnait pas tous et n’est pas reconnu de tous… donc il faut regarder les spams. Je luis ai dit que tu avais contrôler mais, pas d’autre solution pour l’instant….Serais absente 10 jours alors bisousssssssss

      J'aime

  2. BanG, BanG ! Baudouin a deux Gants pour tomber sur le point G, frinGué de blinG blinG, tous Grimpés sur un MustanG pur sanG sur la cour royale. On a le choix. C’est du joli. 🙂 Bravo. Bises amicales.

    J'aime

  3. une chose de réglée donc, et ce n’ est pas un gag !
    J’ espère que tu n’ es pas dans le fog pour préparer ton départ !
    ce midi, viande de pig à déguster dans un mug
    Passe une bonne journée
    Bises
    [img]http://i62.tinypic.com/29fqi50.jpg[/img]

    J'aime

  4. Bonjour élève Renée… d’une pierre deux coups ! Baudouin, « Baudoin » pour pas mal d’entre vous, je prends les deux orthos, en veux-tu en voilà chez toi en liens… riche billet, sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

