Pas en 1915 mais depuis….2

Continuons avec ces beautés réalisées par l’homme depuis 1915

 

The Fuji bâtiment de la télévision – Tokyo, Japan

Image11

 

Gherkin Building – London City, Royaume Uni

Image12

 

Lotus Temple – Delhi, Inde

Image13

 

National Theatre – Beijing, Chine

Image14

 

Banknote Kaunas – Lithuanie

Image15

 

Le Palais Bulles – Cannes, France

Image16

 

Tenerife Concert Hall – Iles Canaries Espagne

Image17

 

The Conch Shell House – Isla Mujeres, Mexique

Image18

 

 

The Torre Galatea-Figueres Espagne

Image19

 

The Crooked House – Sopot, Pologne

Image20

Je me permet encore la semaine prochaine de vous en montrer d’autres de ces beautés architecturales.

Depuis……cooltext1860147218

13 réflexions sur “Pas en 1915 mais depuis….2

  1. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…ça y est, me voilà revenue…et j’ai découvert, regardé et au début, j’ai pensé « c’est le lotus que je préfère », puis j’ai de nouveau regardé et finalement, je crois que j’aime presque tout…c’est tellement beau, majestueux, délicat..et j’aime l’architecture en général, ce qui sort de l’ordinaire et j’avoue que là, je suis comblée 🙂
    Alors, tu passes de bonnes vacances ? Oui, je sais que là, tu es avec ta maman, et que bientôt, hop, départ pour chez les amis…et je te souhaite de belles et bonnes vacances 🙂

    J'aime

  2. j’aime beaucoup les structures contemporaines et si je pouvais je ferais ma maison dans cet esprit; hélas, le terrain que j’ai est en zone ABF dont pas de toit plat ou incurvé que de la tuile et bien d’autres contraintes à respecter
    Un grand merci pour ton avis chez moi à propos de la vidéo témoignage
    je suis dans le cantal pour une cure et ça coupe tout le temps(internet) mais quelle magnifique région ou l’air est si pur et les habitants vraiment adorables, souriants, polis…ça change de Marseille. Bises

    J'aime

  3. Je stoppe sur celle du Mexique, m’en faut pas plus… Bon ce genre d’architecture je ne le vois pas en maison de rangée… C’est beau quand on peut se permettre du hors norme, merci Renée, bises

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

