Bob que se soit H ou I………….

ClicaquoicarimeClic

 

Bob

(http://envie.apln-blog.fr/bob-avec-le-g-nira-pas-chez-baudoin/) , comme vous le savez n’a pas été chez Baudoin.

D’ailleurs il en est très fort aigrI

Car il n’as pas vu non plus le shaH

Il n’est pas venu avec moi en vacance et à mon retour je l’ai trouvé sur le canapé avachI

Une clope à la main, évidement de hacH

Buvant (en plus) au goulot du kirscH !

Bob commence sérieusement à m’énerver que je vais te l’envoyer lui et sa smalaH

Dans une méharI

Au fin fond du buscH.

Après tout ce que, déjà avec lui, j’ai subI

Et tant pis si, en route il se crasH !

 

Clicannuaire-pour-les-nulsClic

27 réflexions sur “Bob que se soit H ou I………….

  1. Copier/coller … désolée
    Nous sommes arrivés en Allemagne, pour faire réparer notre chauffe- eau/chauffage.
    Ou la secrétaire gentiment nous a donné un code pour le wifi !!!!
    Nous espérons  »faire » la fête de la musique à Copenhague.

    signature
    Gros bisous des dgimis et sur FB dgidgi voyage

    J'aime

  2. encore moi sans les fautes 😆
    Le pauvre , quelle idee aussi de s’appeler Bob .
    il ne sait plus ou aller , tout le monde en a un 😦
    dis lui qu’il parte en vacance au Texas , tout le monde s’appelle Georges 🙄
    😉 😛

    J'aime

  3. Le pauvre , quel idee aussi de s’appeller Bob ,
    il ne sait plus ou aller tout le monde en a un .( sourire) .
    Dit lui qu’il parte en vacance au Texas , tout le monde s’appelle Georges . 😆

    A bientot

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

