Bob essaie le J

ClicaquoicarimeClic

Je ne l’ai pas envoyé au fin fond du busch (http://envie.apln-blog.fr/bob-que-se-soit-h-ou-i/),

mais il n’as pas coupé vous dis-Je,

a la punition.

Situé dans la ville de Lahej (https://fr.wiktionary.org/wiki/Lahej)

Il est maintenant dans un BORDJ

Il priera la nuit fera ainsi son HADJ

Sous bonne garde d’un ami FEUJ

Qui lui viens de Kurmandj (Kurde originaire du nord du Kurdistan : sud-est de la Turquie, nord-ouest de l’Iraq, nord-ouest de l’Iran (à l’ouest et au nord-ouest du lac d’Ourmia) et nord de la Syrie.

Ils vont s’amuser pour se comprendre puisque les Kurmandj ne parlent que le dialecte kurmandji.

La journée il prendra soin des kankrej (race mixte  de zébus, ces bêtes originaires de l’Inde-Gujarat),à longues cornes et à robe grise.  

Qui appartiennent évidement au ADJ (adjudant) du fort.

 

Sans touché bien sûr au TOKAJ ni même joué avec le hajhouj  ni même écouté sur NRJ son DJ préféré !

Si après cela il revient toujours aussi insolent et tête en l’air, j’en fais du PIROJOK !

clicannuaire-pour-les-nulsclic

A quoi ça rime?

si ça ne rime pas!

22 réflexions sur “Bob essaie le J

  1. Visiblement, le J ne fait pas partie du vocabulaire français en fin de mot, et il faut chercher ailleurs !
    La performance est d’ autant plus grande !
    Passe une bonne journée
    bises[img]http://i61.tinypic.com/rckp3p.jpg[/img]

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

