Linda

 

clicclic

image de clio/francine

 

Non, elle n’as pas de valise en carton depuis elle a certainement achetez depuis, une Samsonite !

Elle se prend pour une actrice

depuis qu’elle a passé dans le pacifique nord est en 1997….

Ne lui dite pas mais elle est pomme, PDT en plus

Bien qu’elle se prenne pour un haut personnage

Tout ça parce que son nom a été donné à plusieurs long métrage.

La belle affaire

On lui pardonne ces quelques défauts?

  Oui car elle est loyale, prend ces responsabilités et ne tolère pas l’échec.

Madame Jill, voilà une bonne recrue dans votre cour.

 

P.S.

Ouragan Linda (1997), le plus intense ouragan du Pacifique nord-est.

Linda, une variété de pomme de terre allemande.

Linda, un personnage de la mythologie estonienne.

 Linda, un film américain de Don Sharp sorti en 1960. ainsi que  Linda, un film TV américain de Jack Smight sorti en 1973. (Entre autres)

30 réflexions sur “Linda

  1. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…je me rappelle de Linda et la valise en carton…je crois qu’elle est de nouveau en carton car elle a eu quelques déboires financiers 😦
    Bravo pour ce Linda, très diversifiée

    J'aime

  2. Eh bien j’apprends que Linda est un ouragan, une pomme de terre , un personnage de mythologie et une héroine de film , que de costumes différents à son actif .
    Bravo pour tes recherches
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

  3. Bonjour !
    Je suis de retour.
    Un copier/coller pour passer sur toutes les NL reçues et vous remercier de votre fidélité …
    Bonne journée et à demain.
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    J'aime

  4. pauvre Linda, il parait qu’elle est fauchée, meme pas de quoi nourrir son chien ! bravo pour toutes ces variantes du nom Linda , bravo chere Renée, la patate, l’ouragan etc…bien trouvé ! bonne semaine et grosses bises

    J'aime

  5. Et bien… moi ça me rappelle une le prénom d’une copine d’il y a bien longtemps qui m’avait dépanné à l’époque où j’avais besoin d’un toit…. bises

    J'aime

  6. Bonjour élève Renée, un prénom qui a servi à nommer ceci cela, la patate est tjs la bienvenue à la cour de récré, eh oui côté de Souza, la valise en carton, depuis elle a su se faire un nom pour en acheter une plus belle, j’espère ! Sois la bienvenue Linda parmi nous, MERCI à toi, bises de m’dame JB et bel et bon été Renée, à la revoyure 😉

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

