Flower Power

C’est de nouveau Lundi pas encore en vacances?

Alors pour égayer la semaine clique sur l’image

WP_20150509_006[1]

Et c’est chez Bernie cela….A lundi prochain?

22 réflexions sur “Flower Power

  1. Passe une bonne semaine, Renée.
    Moi non plus, je ne passe pas très souvent. Chacun fait comme il le peut.

    J’espère qu’il ne fera pas trop chaud. Certains ont bien du mal avec la chaleur. 🙂

    J'aime

  2. bonjour, le gâteau basque bon mais un peu riche, enfin juste une part pour le goûter…j’espère que chez vous ce n’est pas la canicule comme en France. Moi je sreste à la maison
    bisous

    J'aime

    • Pas aujourd’hui Chevrette mais les jours avenir se sera bord du lac……ha alors t’aurais du en manger au petit déj car le gouter c’est entre les repas…..rire. Bisesssss

      J'aime

  3. Florence – Testé pour vous
    Ben j’ai cliqué sur l’image et il ne se passe rien…une petite modif à faire sans doute.
    Il fait déjà très chaud chez moi…je fonds, je fonds, je fonds à vue d’oeil 🙂 🙂
    Tu parles, je mange des glaces alors je défonds, je défonds et je défonds (je sais, je sais, le verbe défondre n’existe pas, mais je l’aime bien quand même) 🙂
    A très très bientôt et attention aux coups de chaleur 🙂

    J'aime

    • florence je viens d’essayer de rectifier……
      si tu fond t’as du bol et si tu défonds c’est de ta faute! Mince j’ai défondu aussi ces derniers temps et suis plus que en colère! coup de chaleur connais pas, suis habituée…Bisoussssssssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

