Bob rime en K

aquoicarime

Après son séjour forcé  Bob est revenu assagi.

il est gentil car il m’as même ramener un batik

rien d’étonnant après cette semaine il a l’air d’un beatniK

il est aussi amaigri de ne se nourrir que de briK

 

A son arrivée de suite il a demandé un snacK

après m’avoir fait un gros smacK

je le lui ai rendu bien, qu’il soit de crasse, blacK

l’ai envoyé se laver et ai écouter son feedbacK

 

figurez vous qu’il à même photographié des steenbocKs  (= steenbok) Petite antilope d’Afrique du Sud).

Et aperçu plusieurs fois des Springboks (Antilope d’Afrique du Sud).

Pour s’occuper il a aussi appris le scrapbooK

et danser (quelle idée) le kazatchoK

 

il avoue avoir dépenser tous ces kopecKs

avec, vous ne devinerez jamais, une uzbecKe (De l’Ouzbékistan.)

qui était bien enrobée de speK (lard)

arrivée par hasard avec le dernier shebeK

 

Je n’en ferais donc, du moins pour l’instant pas de (1) pirojoK

et le laisserais utiliser mon notebooK

afin qu’il complète son book

car il a en plus déniché un job dans le YorK

 

1.-Les pirojki, au singulier pirojok sont des sortes de petits pâtés en croûte de la taille d’une bouchée, d‘origine russe cuits ou frits que l’on peut servir en entrée ou en accompagnement. Ils peuvent être remplis de viande hachée (bœuf), de fromage ou de légumes (pommes de terre) finement coupés.

18 réflexions sur “Bob rime en K

  1. J’aime beaucoup cette épopée de Bob en K! bravo à toi car il t’a fallu faire un sacré récapitulatif de mots en K pour en faire un histoire aussi bien ficelée! belle fin de semaine et bises; Simone 😎

    J'aime

  2. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…du K en voyage avec découvertes à la clé…excellent K, je me suis bien amusée à imaginer, à suivre les péripéties…bravo
    Alors, tu craques pour Carlos ? Aujourd’hui, j’ai remis 2 photos. C’est vrai qu’il est mignon…et drôle et si joueur et tellement câlin..que des qualités ce petit Carlos. Mais j’ai déjà 2 chiens et 1 chat…1 autre chat, ça ferait beaucoup quand même…oui, oui, j’avoue j’essaye de me convaincre de ne pas le garder, mais la balance penche, penche 🙂
    On verra hein, il me reste 2 semaines pour me décider
    Je te souhaite une très très belle journée, pas trop chaude, juste comme il faut pour être bien. A très très bientôt

    J'aime

  3. et bien là, chapeau, pas évident du tout, et il faut taper dans des langues étrangères !
    J’ aurais quand à moi triché et demandé l’ aide de Popeck !
    Passe une bonne journée
    Bisous
    [img]http://i58.tinypic.com/35aj3nk.jpg[/img]

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

