D’ou viens tu?

Voici un petit test,

j’espère que bien au frais derrière vos PC,

 

 

http://www.parlometre.ch

 

vous avez été nombreux à y répondre…..

 

Alors ça donne quoi?

Cette entrée a été publiée dans Gags. Bookmarquez ce permalien.

14 réflexions sur “D’ou viens tu?

  1. Mon résultat est genevois à 63 % mais le résultat est faussé car à 7 questions il n’y avait aucune réponse qui me corresponde et à 5 questions il y avait 2 réponses qui me correspondaient.

    J'aime

  2. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…alors je parle Neuchâtelois à 78¨%…euh…ben non parce que je ne suis jamais allée m’installer par là-bas. Je suis plutôt parisienne, émigrée en Vendée, puis dans les Hautes-Alpes puis à Toulouse..mais je crois que je parle parigot presque tout le temps…mais bon, ça ressemble peut-être au parler de Neufchâtel..y’o no sé pas ! 🙂
    Allez, je vais étudier les langues..je te souhaite une très bonne journée et à très bientôt

    J'aime

    • Le parigot je connais pas du tout et le Neuch pas tant quoique en Suisse pas mal de mots sont utilisé par les uns et autres et même avec certaine autres région comme la Belgique pour la France je pense aux région limitrophes a qui on emprunte et on donne ces mots. Bisous Florence doux week-end

      J'aime

  3. frontalier de la Belgique, il m’ arrive de dire septante ou nonante, mais entre amis, on se jacte chti
    J ‘espère que té va bin, ek té passera eune bonne journée
    Bisous
    [img]http://i58.tinypic.com/21ahhxc.jpg[/img]

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

