Pour la 228ème de MCO

On se remet au boulot!

 

Vous croyez que les enfants sont contents de retourner à l’école???

 

Par contre je vous entends déjà me dire….

 

et je sais bien que….

 

surtout si vous devez travaillez à…

 

et qu’en plus…..

 

alors je comprends que certains se disent…

 

Mais peut-être êtes-vous de ces chanceux??

 

Ou de ceux-ci?

 

Mais quoique il en soit quel bonheur quand….

 

Pourtant vous verrez qu’un jour, comme moi, vous direz…..

danceunder350521

Enfin, je vous le souhaite parce que vu comment vont les choses……..C’est pas gagné!

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

