Flower Power

toute la série de ces articles (Flower Power) est faite pour le défi du lundi chez Bernie, >>http://www.bernieshoot.fr/2015/04/groupe-flower-power-projet-photo.html

mais, j’ai mis dans la catégorie *embellissons nous la vie*, catégorie qui fait référence à l’ancienne communauté de Brigitte  

WP_20150509_009[1]

Lui faire ainsi un clin d’œil à notre, écureuil bleu car ces fleurs le lundi matin, embellisse la vie, vous ne trouvez pas?

Maintenant que les communautés sur OB sont de retour, qui sait elle va peut-être la réouvrir, si ce n’est déjà fait vu que mes article sont programmés!

Bonne semaine

24 réflexions sur “Flower Power

  1. pas de voyage pour vous cette année ?? nous en été, en principe on reste à la maison, beaucoup de choses à faire, jardin à entretenir et puis moi toujours avec mes points…j’espère que tu vas bien
    bisous

    J'aime

    • Oui merci Chevrette, oui nous allons à Eagine en aout ce devait se faire avec les enfants de Jean mais le fils à été opéré et du coup je sais pas si ils viennent ou pas. Bisoussssssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

