la 227ème MCO

musiquela 227ème MCO ce fait a vélo!

C’est elle http://zizitop.eklablog.net/mercredi-c-est-musique-session-de-rattrapage-a117997182 qui le dit!

 

Alors que le tour de France est à l’honneur il pédale dans Paris

 

Parce que c’est un cycliste…

 

Mais en fait il aime tellement ça qu’il va partout!

 

Parce que ça fallait longtemps qu’il le voulait son vélo

et il pédale pédale pédale………….

 

 

et vous, vous pédalez ? 

Moi non parce qu’on me la prise alors SVP

musical-notes-transparent-background-music-notes

Vous voulez participer? 

Voir les participations? C’est ici  sur le blog de Melofaroh/ Frambie  : CLIC  ICI .

 

22 réflexions sur “la 227ème MCO

  1. Bonsoir Renée, gros clin d’oeil pour Lynda Lemay que j’adore….
    j’ai noté ton thème dans le tableau pour la rentrée, comme ça c’est fait et du coup il y a plus que largement le temps pour cogiter!!! 😛 😀 😉
    Je viens de passer la journée sur la côte, super, je n’avais pas encore réussi à y aller cette année, premier bain de l’année, mais j’en ai bien profité!
    Gros bisous & bon week-end !

    J'aime

    • Melo ravie que tu puisse profiter enfin du soelil des plages….Ok pas de souci moi les articles présentation et participation, sont déjà programmé (faudrait pas que j’oublie quand même.) Bisousssss

      J'aime

  2. Je ne passe qu’aujourd’hui car hier je suis allée au passage de la Caravane !! mais quel fichu temps on a eu… Des choix originaux pas connus ici, belles découvertes ! fan de Lynda Lemay je ne peux qu’apprécier celle-là en particulier.

    J'aime

  3. 🙂 Bravo Renée !!! Que de choix très différents et peu connus pour certains ! Tu as dû en faire des recherches. Nous avons Joe Dassin en commun 😛 ! Le passage d’un clip à l’autre est bien réussi . C’est un bien bel article ! Je te fais de gros bisous. Francine Clio.

    J'aime

  4. cet article est de circonstance !! mon mari est justement en train de regarder l’arrivée de l’étape. L’an dernier nous étions invités au village du tour à Carcassonne. C’est très sympa, peut-être l’an prochain, on verra…
    bisous

    J'aime

  5. Pas étonnant qu ‘on l’ appelle la  » petite reine  » !
    je n’ aurais jamais cru qu’ on la chantait autant !
    Bravo pour ces découvertes !
    Bonne journée
    Bises
    [img]http://i57.tinypic.com/35lsyzc.jpg[/img]

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

