IMPORTANT : Vous êtes sur l’annuaire?

Bonjour à tous,

vous qui êtes inscrits sur l’annuaire pour les nuls je vous relaye cette info de Domi

 

je cite **Oyé les Nuls!!! J’ai ouvert un post sur le forum, j’ai besoin de votre avis!!! Domi.** fin de citation

 

 

Afin que vous puissiez en prendre connaissance cliquez sur ce lien 

 

http://annuairepourlesnuls.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=29

 

Prenons tous le temps par amitiés, ou juste par respect,  de répondre à la question que Domi nous pose.

 

Je sais bien que, le soleil et le beau temps nous incite plus à ça….

Mais parfois pour avancer, il faut se mouiller! Comme ça tombe bien

Merci pour elle.

Bonne fin de journée et, doux week-end.

 

P.S. si vous ne faite pas partie de l’annuaire venez nous rejoindre,

Clic clic

14 réflexions sur “IMPORTANT : Vous êtes sur l’annuaire?

  1. J’arrive un peu tard et de toutes façons je n’ai aucune idée…Lol!

    Déjà je pense que le temps des vacances est un temps ou l’on se pose et on oublie tout ..J’écris de temps en temps mais faut dire que je l’ai programmé. L’annuaire pour les Nuls je n’y vais que rarement cela me dépasse énormément. Je privilégie l’échange conviviale entre les blogueurs dans les commentaires. Je sais qu’il ne faut pas répondre ici, mais je n’ai même pas le temps de cliquer et d’écrire, aussi je profite de ton transat…Hi hi!!

    Par contre en écrivant je pense à un truc mais je le dirais à Domi.

    Allez je file et je trouve que les fillettes en ombre chinoise sont super calmes…Rire!

    Bisous Renée et à bientôt!

    PS: Au moment où tu as posté cet article j’étais en vacance.

    J'aime

  2. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…Me voilà de retour et j’ai fait un petit tour sur des articles…que de belles promenades, superbes, vraiment. J’ai beaucoup aimé les sculptures de glace, c’est trop trop beau et assez insolite.
    Pour l’annuaire, je n’y connais rien du tout en programmation ni autre chose, mais je vais aller mettre un petit mot après avoir lu les commentaires…merci d’avoir relayé
    A très bientôt et passe encore de superbes beaux moments

    J'aime

    • Florence j’espère que tout c’est bien passé, je viens de voir dans mes mails que tu avait republié. Je fais mes coms avant et je file voir quelle folie tu nous a encore pondu….rire…
      si, je dis bien si, je devais reprendre des cours se serait programation blog…sauf que j’ai pas la patiente, le temps, puisque je suis dessus et……………t’as compris quoi! Rien n’est donné. Bisous à tout bientôt chez toi, t’as au moins un verre d’eau bien fraiche si je m’attarde à lire tes élucubrations…..rire et comment y vas notre petiot? tu le garde Hein??????

      J'aime

  3. Voilà, Renée, je suis allée y mettre mon grain de sel, mais j’avoue que cela ne fera pas avancer l’affaire, j’en suis bien incapable.
    J’espère juste que ça ira mieux pour tout le monde en septembre.
    Bises et bon dimanche.

    J'aime

    • Clara, pas facile de trouver solution a ce soucis, Domi à je pense trop sur les épaules, surtout en ce moment. merci j’ai vu que tu y étais allée. Bisesss bonne semaine

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

