Flower Power

Comme chaque lundi chez Bernie http://www.bernieshoot.fr/2015/04/groupe-flower-power-projet-photo.html

RDV avec les fleurs

 

la voir plus grande clique sur l’image
WP_20150510_001[1]

Bonne semaine…

40 réflexions sur “Flower Power

    • Coucou, je t’ai laissé plusieurs messages sur ton blog et via le mail de ton blog. Je n’arrive plus à te laisser de coms car je ne suis pas inscrite (plus) sur Eklablog et ne souhaite pas m’inscrire) cela me pose problème car je n’arrive pas à commenter tes article, j’en suis désolée. Et en plus, aujourd’hui, n’ayant aucune réponse de ta part depuis mes message, j’ai annuler la news…….dis moi comment faire acr moi, je n’ai aucune solution. Bises amicale.

      J'aime

  1. Bonjour Renée et merci pour ton passage sur mon blog c’est très gentil de ta part.
    J’ai beau cliquer sur ton image elle ne s’agrandit pas, j’aimerais savoir ce que sont ces fleurs c’est tellement joli, des géranium ?
    Je vais continuer ma petite visite sur ton blog car j’ai vu un article sur Collonges la Rouge, un village que je connais très bien.
    Je te souhaite une bonne fête du 14 juillet
    @lain

    J'aime

    • désolée Alain je croyais avoir modifié mais cela ne fonctionne pas…je ne sais pas comment faire
      Merci pour le 14 mais je ne fête pas n’étant pas en France même si mes racine sont française je ne me sens plus comme tel. Bisousssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

