Série PPS 4 et fin…

Cette fois je vous emmène dans un royaume……

Image3

 

 

lequel?

 

Celui des animaux bien sûr

Image1

J’espère que vous prendrez le temps de,

lire les diapos aussi ICI >>>http://www.slideshare.net/canelrg/le-royaume-des-animaux-50339669

 

Image2

et n’oublions surtout pas, que les hommes, détruisent leur royaume et saccagent les espèces!

Bonne journée

22 réflexions sur “Série PPS 4 et fin…

  1. Je suis émerveillée de cette vidéo, les photos sont extraordinaires et les citations exceptionnelles . Merci pour ce partage.Je reviendrai la voir. Si je peux , je la montrerai à ma petite fille.
    Douce soirée, bises Renée

    J'aime

  2. bonjour, j’aime beaucoup voir les animaux dans leur milieu naturel, ce fut le cas en Afrique, par 3 fois.
    Pour ce qui est de nager, j’adore me baigner en mer et océan, voilà ce que je te disais, mais je ne me suis jamais baignée dans un lac.
    Bisous

    J'aime

  3. Bonjour Renée, magnifique, je vais prendre le temps de regarder les diapos, cela complètera le documentaire que j’ai regardé cette nuit, la chaleur + l’alarme qui a sonné pour rien ont perturbé mon sommeil. Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  4. oui la planète toute entière est en péril !!
    trop peu de réactivité de la part des populations !!
    j’adore les loups et les éléphants à la force tranquille !!
    big bisous et bon vendredi-

    J'aime

  5. Je ne rate aucun reportages sur les animaux, de l’ insecte à la baleine !
    Comme le montre les Pps, c’ est un monde merveilleux !
    Merci à toi
    Passe une bonne journée
    Bisous
    [img]http://i60.tinypic.com/spw1li.jpg[/img]

    J'aime

  6. Merci Renée, j’ai visionné le tout… L’homme est plus mauvais acteur que la nature est portée… menteur, profiteur, voleur, assassin, sans scrupule et la faune et la flore trinquent…. Bises de JB

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

