Trouvé une solution…

Bonjour vous tous,

 

Il n’est pas facile parfois de subir des coup durs. Je viens d’en subir un et, je me sens sans force, épuisée.

Je n’ai plus envie de bloguer ces jours, et je dois trouvé une solution.

 Je ne dirais rien de plus et, je ne souhaite aucune aucune parole sur ce sujet, merci.

D’autres sont plus affligés que moi, sans aucun doute .

Merci, la visite de mon amie c’est bien passée (malgré tout et m’as bien détournée de mes soucis) la preuve en images.

ICI >> http://www.kizoa.fr/Montage-Photo/d23142553kP116096416o1l1/lac-noire-avec-mon-amie

 

 

Je ne répondrais plus au commentaires, ils sont validé dès publication. Pardon.

Des vacances en Grèce dans la maison de notre amie blogueuse Liza sont programmées depuis longtemps, nous y irons.

Autant je les attends, car retourné en Grèce pour moi est, toujours un pur bonheur.

Autant, je les redoutes aussi, quelque peu.

(pas pour la Grèce soyons bien clair!)

On emporte aussi les soucis avec soi, ou que ce soit

D’autres articles avaient étés programmés, d’ici mon départ en Grèce.

je laisse tel quel, cela, vous amuseras, peut-être.

Je vous souhaite un beau mois d’aout.

Bises amicales

 

 

75 réflexions sur “Trouvé une solution…

  1. Juste quelques mots qui ne nécessitent pas de réponse Renée, pour te dire bon courage.

    Il faut le temps parfois pour s’apercevoir que tout n’est pas noir, l’éclaircie va arriver un jour.

    Des fois il faut prendre certaines décisions pour ça, ce n’est pas agréable, mais quelques temps après on en est soulagé !

    Je suis passée par des moments très durs, et crois-moi j’en vis parfois encore.

    La vie n’est pas un long fleuve tranquille.
    Le fleuve est tumultueux très souvent.

    Il faut essayer de rester objectif et savoir le meilleur pour soi.
    Gros bisous ♥

    J'aime

  2. Je suis contente que tu puisses aller en Grèce, Liza est une hôtesse parfaite.
    J’espère que cela te permettra de remonter la pente.
    Bisous et douce journée.

    J'aime

    • Je m’y ressourcerais car c’est le pays de mon cœur……Mais qui souffre lui aussi en ce moment!!!!! Solution sera trouvée c’est sûr mais réparer les grosses fêlures……dur

      J'aime

  3. Coucou la Suissesse !
    Me voilà par ici en ce moment plutôt dehors, en famille et entre amis alors en retard de lecture. Joli ce lac noir où tu as fait trempette avec ta petite puce à poils. Bonnes vacances en Grèce et bisous Doubs de nous !

    J'aime

  4. La vie est trépidante et ce que tu éprouves est tout à fait naturel; tu ressens le besoin de prendre un peur de recul jusqu’à te demander si tu vas continuer et puis un jour, tu as une idée que tu aimerais partager, alors tu reprends avec de nouvelles résolutions, en tous cas l’intention de ne pas trop y laisser des plumes ou y passer plus de temps que juste agréable.de retour de ma cure, j’ai eu un creux et je suis restée silencieuse quelques jours, je n’ai repris que cette semaine et du coup, je me suis dit que 3 publications par semaine, ça suffirait. le naturel revenant vite ils e peut que j’en fasse plus …la raison des blancs entre les 3 par semaine
    Aussi , je te souhaite de faire un gros brake en Grèce et de bien de ressourcer

    J'aime

  5. bonjour, ce changement d’horizon sera bon pour ton moral, ailleurs on arrive à se déconnecter, à oublier momentanément les soucis. Je pense que ton séjour en Grèce aura un arrière goût de crise !!
    bon séjour

    J'aime

  6. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…bientôt ce séjour en Grèce…il est prévu pour quand ? J’espère que tout ira bien et à très bientôt 🙂 🙂

    J'aime

  7. Bonjour Renée,
    Profitez de vos vacances, les choses désagréables ne méritent pas d’être retenues, le vie est trop courte. Vous allez surement nous faire de belles photos. Je ne suis jamais allée en Grèce.

    Merci pour les commentaires laissés sur mon blog; Je suis souvent sur la tablette et il n’est pas facile d’écrire sur les blogs avec la tablette … et pas beaucoup de temps ensuite pour ouvrir l’ordinateur à la maison.
    Eowin et Colibri vous envoient plein de ronrons amicaux et un câlinous pour Chipie.
    Amitiés

    J'aime

  8. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…juste un petit coucou pour savoir si tu vas…J’espère que oui et que doucement mais surement tout ira mieux et bien…à très bientôt

    J'aime

  9. Bonjour Renee ..
    La vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille ..
    Nous venons d’avoir plusieurs epreuves et tu sais quoi ,nous remontons lentement la pente du mieux possible ..Bon courage douce amie , la solution se presentera au bon moment ..
    Bon voyage et bonne vacances .. A bientot ..
    Je te souffle toute mon amitie ..
    Nicole ..

    J'aime

  10. Coucou Renée

    La solution tu la trouveras n’est aucune crainte, elle est au fond de toi prête à jaillir comme une fleur de l’espoir…Tu sais ce que j’ai traversé et suis la preuve vivante comme tant d’autres qu’on y arrive en faisant le trie dans notre mémoire.
    Je t’embrasse bien fort

    J'aime

  11. La vie est semée d’embuches.
    Bon courage à toi et bonnes vacances.
    Passage rapide : journée chargée …
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    J'aime

  12. j’espère que tu vas retrouver calme et sérénité, la vie n’est pas toujours facile, chacun doit faire face à des problèmes, en tout cas le projet d’aller en Grèce est un excellent projet, revoir la famille et les Grecs, ils ont bien besoin d’avoir des visiteurs et de l’amitié ! à très bientot chere Renée, grosses bises

    J'aime

  13. toc toc toc Renée, ben je passais te lire et voir ton article sur Collonges la rouge reçue 8 fois de suite (mais mon zinzin bug souvent!)…ce qui était drôle, hormis le comique de répétition, c’est que le midi j’avais une carte de cet endroit venant d’une autre blogueuse!!!!poursuivie, par Collonges!!!!!une malédiction?????bien jolie …..
    et bref je me dis « tiens je vais en profiter pour faire un tour rapide sur les autres articles » et te voila qui pars….Belles vacances, Renée, qu’elles te fassent sourire suffisamment et t’émerveillent assez pour que tu puisses résoudre tes soucis si c’est possible ou au moins ne plus y penser en boucle….ah oui tu as dit « pas de commentaire »!!!!trop tard!!!bises

    J'aime

  14. Salut Renée,
    Voilà un message bien énigmatique… difficile de t’aider à trouver une solution…
    J’espère que ça ne t’empechera pas malgré tout de passer de bonnes vacances en Grèce…
    A bientot,
    @+

    J'aime

  15. Pas facile la vie…..je viens aussi de prendre une claque de plus pour ma vue…
    Je te souhaite que tout s’arrange pour toi et que tu passes d’agréables vacances au côté de ton amie
    Bises et à bientôt.
    Caresses à la 4 pattes

    J'aime

  16. Content de voir que la visite s’ est bien passée, et merci pour la série de photos du lac et de ses environs.
    Passe une bonne journée
    Bises
    [img]http://i57.tinypic.com/2yy8n60.jpg[/img]

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

