Nouvelles

Bonjour à vous tous, ou plutôt bonsoir.

 

J’aimerais vous remercier tous d’abord pour vos messages de soutient.

J’ai répondu aujourd’hui ( à tous je crois) mais avec un copier coller.

J’espère que cela ne vous pose pas de problème.

Devant votre sollicitude, qui fait un bien fou,  croyez le bien.

il me semble normal de vous donner  quelques nouvelles.

 

Non….je n’ai tué personne….(je ne saurais pas ou planquer un cadavre!)

 

 

L’envie ne m’en est pas venue…….Pas encore mais il ne faut jamais dire jamais fontaine je ne boirais pas de ton eau non?

Des jalons sont posés en espérant que, cette crise trouve sa solution avec le temps, la patiente aussi.

(Ce dont je ne fais pas toujours preuve)  qui à osé dire ça?

Mais qui va m’être obligatoire.

Le dialogue bien sûr

pour autant que le bon vouloir prime….

Voilà, je ne serais pas plus présente toutefois,

je vous souhaite un bon moi d’aout et vous remercie encore de, votre sollicitude et d’être là aussi dans ces moments là.

Bises amicales à tous

76 réflexions sur “Nouvelles

  1. Bon courage Renée, et tu sais si tu ne peux pas passer sur mon blog franchement ce n’est pas grave ! Pour moi tu es et restera toujours une amie virtuelle oui mais une bonne amie !!!

    Bien que des fois la vie est bizarre, si un jour tu viens sur Lyon tu me le dis et on pourra se rencontrer même qu’une heure vois-tu, perso rien ne me dérange. Car lorsqu’on est en vadrouille on n’a pas toujours le temps de visiter les amis virtuels n’est-ce pas ! Je me rendrai disponible pour toi, pas de souci.

    J’ai bien reçu ta carte, cela fait quelques jours déjà et je comptais passer ce week-end sur ton blog. Avec la chatonne trouvée, j’ai été surbookée, ça commence à se tasser là ……

    Gros bisous et essaye de faire le vide dans ta tête en Grèce, en terre connue pour toi.
    J’espère que tu passeras un agréable séjour. Gros bisous ♥ ♥ ♥

    J'aime

    • Merci Dani, surtout de ta compréhension. La je suis sur le départ alors j’espère que ton mois d’out sera calme et ensoleillé. Le séjour sera bon parce que c’est en Grèce et que ce pays est celui de mon cœur. Bisoussssss

      J'aime

  2. Florence – Testé pour vous
    Coucou…des mois de communication pour avoir un mieux ? Oh oui, c’est de la grande patience alors…et ma foi, je te souhaite vraiment que tout, tout et encore tout aille très bien bientôt…à bientôt et quand pars tu en Grèce ?

    J'aime

    • Florence, il va s’agir de redéfinir un mode de vie et une thérapie……Mais si une seule rechute c’est basta. Je pars dimanche pour Genève l’avion lui et lundi. Bisesssss

      J'aime

  3. Florence – Testé pour vous
    Bonsoir..J’espère que ça va mieux, vraiment mieux…pour Carlos, oh oui, quand je pense que j’hésitais à le garder..tu parles, dès le départ on savait qu’il resterait avec nous…et j’avoue que j’en suis très contente, chaque jour…il est craquant puis Waza (la mère) serait si malheureuse si on les séparait 🙂
    Je te souhaite une très très bonne soirée, à très bientôt

    J'aime

    • Florence vous avez bien fait de le garder et Waza n’en sera que plus heureuse…
      mieux, non pas encore ce mieux là mais il faut des mois de patiente alors faudra faire avec. Bisessssss

      J'aime

    • J’ai reçu ton message Quichotine, j’ai préparer un article pour le 20 aout mais si tu veut je peux t’en soumettre les grand ligne en approbation, dis moi vite. Bisesssss

      J'aime

      • Non, pas de souci, tout va bien. Je suppose que tu proposeras ton exemplaire à tes lecteurs.
        Bisous et douce journée.

        J'aime

      • Oui Quichotine si une personne le demande je l’envoie a mes frais et demande en contrepartie un don de minima 7-8 euro(sais plus ce que j’ai écrit) direct sur le site de l’assos et qu’elle ensuite de même avec le livre tant qu’il est en bon état bien sur, enfin si elle-il veut bien. Bisesssss

        J'aime

  4. Je suis désolée et j’espère de tout coeur que le dialogue s’instaurera dans de bonnes conditions.

    Pour ce qui est de la question que tu m’avais posée sur mon blog, je t’y ai répondu déjà depuis un moment, mais je te recopie la réponse ici :

    Ceux qui ne veulent pas garder le livre après sa lecture et connaissent quelqu’un qui l’achèterait à moitié prix peuvent le faire et verser à Rêves le montant de cette revente, ce serait une bonne idée. 🙂
    Je dois dire que la logistique ne serait pas facile à assurer, les frais de port étant importants vu le poids du livre.

    J’avoue que je ne crois pas que ce recyclage serait rentable, sauf si c’est la personne qui a le livre en main qui s’en charge.

    Ceci étant, merci d’en avoir eu l’idée.
    Bises et douce journée Renée.

    http://quichottine.fr/2015/07/le-mariage-quatrieme-opus-des-anthologies-ephemeres.html#comment-179987

    Voilà. C’est toujours une bonne idée. 🙂
    Merci pour tout, Renée. Passe une douce soirée.

    J'aime

  5. Bonjour Renee ..
    Chaque chose en son temps ,le mois d’Aout est la et les vacances aussi ..
    Profites en le plus possible et prends soin de toi ..Nous serons sous ta fenetre a ton retour .Je t’envoie une bonne dose d’amitie et te fais de gros bisous .
    A bientot ma douce amie ..
    Nicole ..

    J'aime

  6. Bonjour Renée, merci de donner de tes nouvelles.
    La patience et moi, ça fait deux, également !
    Comme je l’ai déjà écrit, je suis vraiment très peu sur l’ordi (le méga-déménagement approche à grands pas) mais je suis présente malgré tout quand il se passe quelque chose.
    Bon courage à toi et très gros bisous.
    Francine Clio.

    J'aime

    • Francine, je te souhaite bien du courage pour ce déménagement ménage toi toutefois car le dos en prends toujours un coup dans ces cas là! Merci de tes gentils mots et a bientôt. Bisousss

      J'aime

  7. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…ah nous avons donc une qualité en commun : la non patience ! Et oui, je ne suis pas patiente mais je me soigne…euh…bon, bref, je pense à me soigner…je communique avec impatience on va dire…disons qu’il ne faut pas trop que ça me gonfle sinon j’oublie très vite d’être patiente et basta…parfois, il faut s’obliger à être…euh…presque parfaite…parce qu’après les choses seront ou vont ou devraient être mieux…mais bon, encore faut-il avoir la patience et peut-être le vouloir à fond…J’espère que bientôt le soleil brillera de nouveau pour toi…à très bientôt et passe quand même de belles journées…si, si, et à très bientôt

    J'aime

  8. Bonjour Renée,
    C’est vrai que faire du corps, des corps dans mon cas 🙄 mais bon comme nous sommes des personnes civilisées ça ne se fait pas mdr !
    La communication ne sert à rien avec certaines personnes c’est des claques qu’ils leur faut, ça par contre c’est fait.
    Je te souhaite que tout s’arrange vite. Passe une bonne journée, bises Véronique

    J'aime

  9. Bonsoir Renée,
    Patience et dialogue sont importants dans certaines situations, mais parfois , le manque de dialogue réduit la patience et il faut avoir du courage pour trouver une solution.
    Je t’en souhaite .
    Douce soirée, bises Renée

    J'aime

  10. Comme toi j’ai fait un break du blog, pour raison de santé et autres petits problèmes de maintenance à régler avec le suivi du mari, cerveau en rade !!!!! Je ne sais pas quel était ton problème car je me suis absentée de la blogosphère quelques temps. J’espère en tout cas que tout est rentré dans l’ordre. Merci de te soucier de ma santé, je te fais de gros bisous.

    J'aime

  11. Il faut je crois être patient dans la vie.. C’est un signe de sagesse. Je l’ai compris récemment.. toute ma vie j’ai souffert de ce défaut.. et ouf! je crois m’en être sortie.. mais sans gloire désolée de l’avoir compris si tard !
    Je t’embrasse fort.

    J'aime

    • Mlle Jeanne, ni la patiente ni la sagesse n’ont jamais été mon fort mais faudra bien que je m’y fasse, comme toi! Mieux vaut comprendre tard que jamais……Gros Bisousssssssss

      J'aime

  12. Ccou Renée, c’est vrai qu’il est important de dialoguer, de communiquer. Souvent c’est ça qui manque alors que de parler, de dire les choses, ça aide et ça permet de faire avancer. Courage, je suis sûre que tout rentrera dans l’ordre. Gros bisous bon dimanche, ici c’est sous la pluie

    J'aime

  13. Hello mes blogopotes

    Désolé pour le copier/coller, je viens de rentrer d’une randonnée épuisante et je dois récupérer physiquement. La montagne est belle , mais, même en prenant toutes les précautions possibles quand celle ci a décider de déchainer les éléments , cela devient apocalyptique. Pour vous situer la randonnée dans le Parc National du Mercantour, c’est 18h de marche cumulée pour un dénivelé de 1000 mètres positif et bien sur un dénivelé de 1000 mètres négatif. La haut à prés de 3000 mètres d’altitude la foudre, les orages, la grêle, la roche magnétique vous rappellent qu’a tout moment, vous n’êtes qu’une petite poussière qui peut partir en éclat… Mais, je vous raconterai cette extraordinaire randonnée sur mon blog malgré tout !
    Je vous souhaite un bon Dimanche
    A Bientôt
    Pat

    J'aime

  14. Bonsoir Renée, je crois comprendre… Chose qui arrive, et rétablir les ponts demandera un peu de temps selon les caractères et si bien trempés… 😉 Allez bonne fin juillet de la part de jill, bises

    J'aime

  15. Je te souhaite un bel été, en Grèce et ailleurs, qui te guérisse de tes maux. J’espère te retrouver ici en Septembre et, en attendant, je t’envoi toutes mes pensées positives.

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

