Avis d’absence

C’est les vacances les vraies.

c’est ici que nous allons

 

Nous logerons chez Liza >>http://lizaegina.canalblog.com/albums/la_maison_de_la_cantiniere_/index.html

 

et son blog est là http://lizaegina.canalblog.com/

Passez du bon temps d’ici mon retour et n’hésitez pas à ouvrir la porte des articles et voyages plus anciens.

A bientôt

80 réflexions sur “Avis d’absence

      • Pardon, c’est ma cervelle qui flanche… Je confondais « Egine » avec « Egide » et la formule « Zeus qui tient l’Egide » (la peau de la chèvre Amalthée qui l’a nourri) avec « Zeus qui tient d’Egine » soit serait originaire de cette île. Les îles Grecques n’évoquent pour moi que des aventures mythologiques….

        J'aime

      • Plus c’est HS mieux ça vaut d’après ma philosophie, parce que le pilote automatique est toujours meilleur que cet imbécile de « je ». 😆

        J'aime

    • H-Il….le légionnaire mince je l’ai loupé!!!!!!! Par contre la couleur café je l’ai (enfin presque) reposée………..ben depuis déjà refatiguée faut que je reparte tu crois???? Bisessssss

      J'aime

  1. Florence – Testé pour vous
    Coucou…alors je te souhaite de très bonnes vacances…et je sais qu’elles vont être super
    A très bientôt et profite à fond, au maximum…à très très bientôt

    J'aime

  2. quelle chance tu as! la photo que tu as mise est magnifique et me donne bien envie. désormais je ne veux plus aller plus loin que l’europe de l’est et encore…la France restera ma priorité et avec ma maison dans deux ans, je pense que mes voyages seront limités. je trouve extra de pouvoir s’échanger la maison entre blogueuses en tous cas, perso, ma porte sera ouverte dès que j’aurai construit, dans quelques deux ans. Passe de bonnes vacances 🙂

    J'aime

    • Allez en Grèce en louant direct sans agence(qui ne donne rien ou presque aux hôtels) c’est aidé la Grèce et son peuple et facile de plus si tu veut de l’aide dis moi Cardamone…..Si tu m’invite si gentiment je ne vais pas refusé……bisousssssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

